Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème de synchronisation


Messages recommandés

Bonjour je me permet d écrire car je suis très mécontent du service free ainsi que du personnel d'assistance qui m'as mener en bateau.

je m'explique depuis le moi d'août jai des coupures intermittentes et des fois pours une longue durée et cela depuis août 2016.

jai ouvert à plusieurs reprises des tickets incidents et ceux ci était fermer sans que les problèmes soit résolu ensuite on m'as fixer deux rendez vous avec des techniciens qui ne sont jamais venu. Jai perdu deux demi journée de travail pour rien. Par la suite je demande à etre dédommager car je ne profite pas pleinement de mes services et j'avertis que tant que mon problème n'est pas résolu je me refuse de payer donc mars 2017 je paye mais avril non alors mes services on été suspendu.

jappel pour demander ou en est ma demande on me répond qu'il n'y a plus d incident sur ma ligne et que je doit d abord payer pour trouver un arrangement avec free. Mais petit hic c'est que 10 min avant que j'appelle mon routeur à eu des coupures.

Donc soit on me prend pour un abruti soit je n'ai pas saisi l'aspect commerciale qui est inexistant pour un client qui pendant 8 mois n'as pas pu profiter de ces services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jojosisi13,

En cas de  retour  impayé   d'une  facture, toutes  les interventions  techniques  en cours sur  votre  ligne  sont  suspendues automatiquement.  Il faut  régulariser    votre  situation  avant  que  ces   interventions   puissent  reprendre. 

Je  vous   invite  également à mettre  à jour  votre profil Free-reseau en le complétant  avec  votre  numéro de  ligne  pour nous   permettre de  pouvoir  consulter   votre dossier.

Je reste disponible en cas de besoin.

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...