Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Je ne reçois plus mes mail


Messages recommandés

Bonjour,

Il y a 2 heures, paulinedem a dit :

Depuis le 15 Avril je ne reçois plus mes mail, j'arrive à en envoyer mais impossible d'en reçevoir!  Pouvez vous m'aider svp?

Votre compte  mail n'a  plus d'espace  pour  stocker les messages  entrant.  Je  viens de  voir  que  vous  avez demander  la migration  du   quota de  1Go vers  les  10 Go.

C'est en cours   et  donc probablement  d'ici  demain  vous devriez  de  nouveau  recevoir  vos mails convenablement.

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 15 heures, paulinedem a dit :

merci pour votre réponse, j'ai quelques mail qui arrive, je suppose que les autres sont perdues...

Les mails non délivrés  sont  notifiés à l'expéditeur   qui peut  les renvoyer  si   besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 21/04/2017 à 18:55, sandrine a dit :

J'ai le même souci, plus de mail depuis le 15/04 mais je peux en envoyer. Mon espace ne semble pas saturé pourtant. Dans le doute j'ai quand même demandé l'extension à 10 Go.

Je pense  que cela  venait  de  la  saturation de votre  compte puisque  la demande de  migration vers le  quota de 10 Go a  été  faite et  validée  le 21/04/2017.

Depuis  cette  date, je pense que vous  avez   commencé à recevoir vos  emails. 

Je reste disponible en cas de  besoin.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour,

Le 2/10/2017 à 15:17, yeyette a dit :

J'ai eu le même souci avec une saturation de mon compte.

Mais je n'arrive pas à demander la migration vers le  quota de 10 Go.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Inscrivez  votre  compte  mail dans votre profil afin que  je puisse  y jeter  un coup d’œil  et  voir  ce qu'il y a  lieu de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...