Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Mot de passe perdu sur compte mail secondaire sur un compte principal résilié


Messages recommandés

Bonjour,

Nous avons perdu le mot de passe de l'adresse mail de mon fils qui était une adresse mail  free rattaché à mon adresse mail principal, liée à un compte free que j'ai résilié depuis un peu moins d'un an. J'ai toujours mes identifiants d'accès à mon compte free, mais quand je me connecte je n'ai pas la possibilité de demander le renvoi des informations de mes boites mails rattachées (ce qui était possible avant ma résiliation). Comment puis-je faire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a 59 minutes, vero31 a dit :

Nous avons perdu le mot de passe de l'adresse mail de mon fils qui était une adresse mail  free rattaché à mon adresse mail principal, liée à un compte free que j'ai résilié depuis un peu moins d'un an. J'ai toujours mes identifiants d'accès à mon compte free, mais quand je me connecte je n'ai pas la possibilité de demander le renvoi des informations de mes boites mails rattachées (ce qui était possible avant ma résiliation). Comment puis-je faire ?

Si  votre  compte  mail  était  rattaché  à votre  abonnement  Freebox, dans ce cas  c'était une  adresse  mail secondaire autant  que  l'est  l'adresse  mail de votre  fils.

S'ils  sont toujours  rattaché à l'abonnement  Freebox, le mot de passe  ne peut être  envoyé  que par  sms.

Je  vous invite  à me communiquer  ces comptes mails   en message privé  si vous le  voulez où à les inscrire  dans votre profil  Free-réseau afin que je  puisse les consulter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...