Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Je ne peux plus me connecter à ma messagerie Zimbra


Messages recommandés

Bonjour,

je dispose depuis longtemps d'une adresse chez Free que j'utilise encore pour la messagerie (je ne suis plus abonné)

Je consulte habituellement ma messagerie Free via un autre client (gmail), mais j'ai depuis peu un message d'erreur : "Erreur d'authentification. Les e-mails provenant de ce compte ont été récupérés pour la dernière fois le 16 mars"

J'ai essayé de me connecter manuellement via Zimbra, et es identifiants ne sont pas reconnus. J'ai bien tenté la récupération du mot de passe, mais ça ne marche pas non plus (avec mon adresse et ma région d'origine).

Pourriez vous m'aider ? Merci par avance de vos réponses

Cordialement,

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Joodri,

il y a une heure, Joodri a dit :

J'ai essayé de me connecter manuellement via Zimbra, et es identifiants ne sont pas reconnus

Effectivement  le  mot de passe du compte inscrit dans votre profil a  été  modifié  le  16/03/2017.

Malheureusement  je n'ai pas la possibilité de   vous   le  renvoyer par  sms  car il n'y aucun numéro mobile enregistré   sur  votre dossier Freebox   comme élément de contact.

Pour  les autres  comptes secondaires  rattachés   toujours  à cet  abonnement  Freebox résilié, je vous invite  à  créer  un autre  compte mail principal  gratuit  en accès  libre et d'y rattacher  ces comptes.  Cela  vous   évitera  la même situation que  celle à l'ordre du jour.  Pour créer   un compte mail principal gratuit,  connectez-vous  à cette page : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html

    Concernant  votre compte,  je  pourrais simplement vous inviter  à adresser  un mail à notre service abuse  via  cette  adresse :  abuse@proxad.net  .  Sinon si  vous  avez un autre  abonnement  Freebox  actif,   communiquez-moi son identifiant  ou numéro  afin que je puisse  voir  dans   quelle mesure on pourrait  utiliser  cet  abonnement  pour  vous   envoyer   le sms .

J'espère  avoir été clair  dans mes propos.

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...