Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloqué à l'étape 2..


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens également ajouter mon message à ce forum.

Depuis mardi 4 avril à 15h30 je n'ai plus d'accès fibre et je suis bloqué à l'étape 2.

Quand je lis les autres messages, très franchement cela me fait peur... 

Je n'ai plus de service tel, tv et internet. Le technicien Free m'a communiqué des identifiants free WiFi, sa dépanne pour attendre le mail ou lire l'assistance mais à 0,6mega c'est archaïque la consultation des autres sites et regarder la tv en live on peut oublier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 4 heures, krysenn a dit :

Depuis mardi 4 avril à 15h30 je n'ai plus d'accès fibre et je suis bloqué à l'étape 2.

Le   technicien que  vous avez  eu, a justement pris  vos  disponibilités  afin qu'une  intervention puisse  être  programmée  dans les  brefs délais.

Sinon avez-vous remarqué  quelque   chose  d'inhabituelle ( dans  votre  immeuble  ou  chez  vous) qui aurait  pu  être  la  cause de  ce  blocage ?

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens annoncé que finalement le technicien est passé aujourd'hui en fin de matinée.

Tous les services sont revenues. Je tiens à préciser que j'ai insisté auprès du service assistance afin d'aller chercher des informations chaque jour sur mon cas. Les techniciens que j'ai pu avoir au téléphone était très compétents et courtois !

 

Le problème était que quelqu'un m'a coupé au PM (point de mutualisation), il y a deux raisons, soit une mauvaise manipulation d'un technicien free ou orange.

C'est la première fois que cela m'arrive, j'accorde le bénéfice du doute et que les erreurs sa arrive mais j'espère que cela ne se reproduira pas.

Le 06/04/2017 à 15:58, noreto a dit :

Bonjour,

Le   technicien que  vous avez  eu, a justement pris  vos  disponibilités  afin qu'une  intervention puisse  être  programmée  dans les  brefs délais.

Sinon avez-vous remarqué  quelque   chose  d'inhabituelle ( dans  votre  immeuble  ou  chez  vous) qui aurait  pu  être  la  cause de  ce  blocage ?

 

Effectivement et cela à pu se résoudre très vite, merci à vous d'avoir regardé mon cas ;)

Il y a 9 heures, Martin Francois a dit :

Bonjour,

Vous avez bien fait. je pense en faire autant.
FREE c'est que des bobards a gogo.
Bande d'incapables. on demande aux clients d'attendre 1 mois et plus pour resoudre leur incident . Cest hallucinant.

Non je ne pense pas que ce soit uniquement des bobards à gogo et des incapables, au contraire c'est que forcément sur les forums ce sont les gens qui se plaignent qui poste des messages, après l'assistance à des discours pré-formatés c'est le cas de tous les centres d'appels cependant comparé à d'autres FAI ils étaient ouvert à la discussion et compréhensible. De plus les techniciens sont surement très surchargés et c'est pour cela que les temps d'intervention sont je pense un peu plus long surtout que pour se genre de problème ils sont obligés de se déplacer.

Je ne cracherai pas sur Free surtout que je suis sur une offre à 10€/mois pdt 1ans et que chez Orange pour moins de débit j'étais à au moins 30€/mois...

 

Le conseil que je peux donner c'est de rappeler régulièrement afin de qu'il s'occupe de vous et d'avoir un rendez-vous rapidement.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 07/04/2017 à 16:24, krysenn a dit :

Non je ne pense pas que ce soit uniquement des bobards à gogo et des incapables, au contraire c'est que forcément sur les forums ce sont les gens qui se plaignent qui poste des messages, après l'assistance à des discours pré-formatés c'est le cas de tous les centres d'appels cependant comparé à d'autres FAI ils étaient ouvert à la discussion et compréhensible. De plus les techniciens sont surement très surchargés et c'est pour cela que les temps d'intervention sont je pense un peu plus long surtout que pour se genre de problème ils sont obligés de se déplacer.

Je ne cracherai pas sur Free surtout que je suis sur une offre à 10€/mois pdt 1ans et que chez Orange pour moins de débit j'étais à au moins 30€/mois...

Le conseil que je peux donner c'est de rappeler régulièrement afin de qu'il s'occupe de vous et d'avoir un rendez-vous rapidement.

Merci  pour  ces mots envers nos  techniciens   qui  mettent   tout  en œuvre  au  quotidien  pour  répondre  aux  diverses  demandes  des   abonnés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...