Abiis Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 Bonjour, Depuis yier ma freebox reste blocker à l'étape 2 (recherche d'un signale xdsl) tous avais toujours fonctionner parfaitement aucun matériel et déffectueux je ne c'est plus quoi faire j'ai uniquement accès au panel qui me marque que la box et en cours de démarrage sans plus même après plusieur redémarage. Voila j'éspaire que quelq'un peut m'aider car j'ai vraiment besoin que ma ligne soit fonctionnel. Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 Bonjour Abiis, Tout est revenu à l'ordre puisque votre Freebox affiche maintenant l'heure. Des interventions ont été faites qui ont permis de rétablir votre accès. Confirmez-vous l'état de marche de la Freebox ? Citer
Abiis Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 Oui , tous et redevenu normal apparament c'était orange qui avait fait des vérification dans mon cartier Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.