Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

freebox 4K bloqué etape 2 depuis 29/03 14:00


Messages recommandés

Depuis Mercredi 29/03 14:00 je n'ai plus d'accès internet, ma box mini 4K affiche étape 2.

J'ai beau l’arrêter et la redémarrer électriquement tous les jours, cela ne change rien.

Ticket ouvert depuis Jeudi 30/03 10:00 , aucune nouvelle depuis de la part de free ?

le ticket affiche en cours de traitement sans aucune mise a jour depuis l'ouverture.

Mon immeuble est fibré depuis un moment par d'autres opérateurs, je me demande s'il n'est pas temps d'en changer car côté fibre, free est encore attendu dans  notre localité (Issy les moulineaux).

 

Salutations

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ochaubea,

il y a 8 minutes, ochaubea a dit :

Ticket ouvert depuis Jeudi 30/03 10:00 , aucune nouvelle depuis de la part de free ?

Le  retour de  nos  techniciens  indique un incident  collectif. Cela  explique le  fait  que  vous n'ayez plus  d'informations  complémentaires   pour le  ticket.

Il faut  simplement patienter  car  nous   pourrons  pas   vous  communiquer de  délai   pour l'instant.

Merci de  votre  compréhension.

Très bonne  journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème a été résolu car hier soir j'avais de nouveau accès a internet.

Quand même génant de devoir passer par ce site pour avoir un début d'information, mon assistance a été fermée sans aucune explication.

Je suis Ingénieur télécom et je fais partie d'une équipe de support technique, je pense que si je me comportais comme cela avec mes clients, j'aurais un retour très négatif et je devrais me justifier.

Cela n'a pas l'air d'être la politique de Free, un peu de transparence ne ferait pas de mal, histoire que l'on ai pas le sentiment d'être ^pris pour des crétins qui ne comprennent rien.

Je vais de suite envoyer une plainte avec demande de compensation pour le préjudice commis,  et j'encourage les personnes qui sont dans le même cas que moi de faire pareil, nous payons pour un service qui doit être rendu.

Cordialement,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 6 heures, ochaubea a dit :

 nous payons pour un service qui doit être rendu.

Je pense que  le  service   pour lequel   pour  payer  est  rendu  si je  suis  vos propres dires :

Il y a 6 heures, ochaubea a dit :

Le problème a été résolu car hier soir j'avais de nouveau accès a internet.

 

Les  dysfonctionnement ne sont pas  le propre d'un seul opérateur.  Vous  avez  signalé   un dysfonctionnement  qui a  été  résolu  et  toutes  informations  utiles   vous  ont   été  communiquées  sur  votre espace  abonnement  quand au  déroulement  du   traitement.  Le  code  de clôture  du ticket   indique  que le  défaut  provenait  d'opérateur  tiers.

Maintenant  demander à avoir le  détails  de  ce  défaut, personnellement   je n'envoie pas l'utilité  mais  cela  reste  un  avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2017 à 10:20, ochaubea a dit :

Le problème a été résolu car hier soir j'avais de nouveau accès a internet.

Quand même génant de devoir passer par ce site pour avoir un début d'information, mon assistance a été fermée sans aucune explication.

Je suis Ingénieur télécom et je fais partie d'une équipe de support technique, je pense que si je me comportais comme cela avec mes clients, j'aurais un retour très négatif et je devrais me justifier.

Cela n'a pas l'air d'être la politique de Free, un peu de transparence ne ferait pas de mal, histoire que l'on ai pas le sentiment d'être ^pris pour des crétins qui ne comprennent rien.

Je vais de suite envoyer une plainte avec demande de compensation pour le préjudice commis,  et j'encourage les personnes qui sont dans le même cas que moi de faire pareil, nous payons pour un service qui doit être rendu.

Cordialement,

 

Bonjour,

Je vous comprends.

Imaginez que, me concernant, je n'ai pas d'internet depuis ma souscription chez Free (19 janvier). Et même poster un message sur ce forum n'y change rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...