Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus d'accès Mail


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'étais chez Free en ADSL jusqu'en Aout 2016 où j'ai résilié pour passer en connexion fibre optique chez orange (puisque c'était le seul opérateur disponible pour ce type de connexion).

Depuis ce temps je continuais d'utiliser mon adresse Free (julien.duchet.tech@free.fr) sans soucis, que ce soit via Thunderbird ou via Webmail (Zimbra, puis Roundcude).

Et depuis un peu plus d'une semaine, je n'ai plus du tout accès à cette adresse, Mon thunderbird me dit que l'identification a échouée et le webmail me dit : login ou mot de passe incorrect.

 

J'ai ensuite tenté le coup de me réinscrire à Free en accès libre, pour essayer de rattacher l'ancienne adresse à un compte abonné existant, mais il me dit naturellement que l'adresse email est déjà prise.

J'avais trouvé cette info ici : http://www.free.fr/assistance/182.html

 

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Speedy25,

Il y a 11 heures, Speedy25 a dit :

J'ai ensuite tenté le coup de me réinscrire à Free en accès libre, pour essayer de rattacher l'ancienne adresse à un compte abonné existant, mais il me dit naturellement que l'adresse email est déjà prise.

Si le compte existe déjà,  vous ne  pourrez  plus   le  récréer.  Il  vous  faut  créer   un autre  compte   mail   principal  en accès  gratuit sur lequel   vous  rattacheriez  ce  compte-ci.

Cela dit,    votre  compte ne présente aucune  anomalie  à part que  son  mot de passe a   été  modifié   depuis une  adresse IP d'un pays de l'Est  le 10/03/2017 dernier.

Je  pourrais demander  le  renvoi  du mot de passe par  sms si vous me confirmez  que  le  numéro mobile de  contact  figurant  sur  votre  dossier   Freebox   est   toujours opérationnel...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, donc j'étais bien parti en demandant l'ouverture d'un compte en accès libre pour rattacher mon ancienne adresse mail...

Vu que l'IP vient d'un pays de l'est, j'en déduis que c'est du piratage ! ils sont très doués dans ce cas, ils ont réussi à passer Windows 10 Mis A Jour + Antivirus + Firewall !

Je veux bien la réinitialisation du mot de passe par mobile, mon numéro est toujours le même en principe : 06 77 XX XX 41 (celui que j'ai inscrit pour créer un compte sur ce site).

 

Par contre j'ai peur que la messagerie mail soit saturée maintenant, est-ce que celà ne va pas poser d'autres problèmes ?

 

Merci pour votre réactivité !

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Speedy25,

Il y a 20 heures, Speedy25 a dit :

Par contre j'ai peur que la messagerie mail soit saturée maintenant, est-ce que celà ne va pas poser d'autres problèmes ?

Aucune  alerte  d'une  quelconque  saturation du  quota  d'espace  de  votre  compte mail.

Il y a 20 heures, Speedy25 a dit :

Je veux bien la réinitialisation du mot de passe par mobile, mon numéro est toujours le même en principe : 06 77 XX XX 41 (celui que j'ai inscrit pour créer un compte sur ce site).

J'ai fait  une  demande de  renvoi du  mot de passe par  sms que   vous  recevrez  ces prochaines  72 heures.

Pour le  modifier par la  suite, il faudra  vous  rendre sur  votre  interface de gestion  via  cette page : https://subscribe.free.fr/login/

Identifiez-vous  avec   le  Login  et   mot de passe du  compte mail.

Très   bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...