Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Desynchronisation depuis mars 2016


Messages recommandés

Bon je viens vous donner des nouvelles

La technicienne a constate les erreurs et la baisse flagrante du débit 7mb au lieu de 24Mb en VDSL mais une ligne stable

Elle ne s'explique pas pourquoi c'est stable en VDSL et non en ADSL et que le débit soit tomber.

Elle a envoye "du courant sur la ligne" directement au DTI test pour nettoyer la ligne ensuite tout retranche et la ligne VDSL retrouve 25Mb de débit.

Je lui dit qu'a chaque fois qu'ils se déplacent et qu'ils font cette manip ça remarche quelques heures voir quelques jours avant de rechuter.

Pour elle ça ne peut venir que d'un défaut sur la ligne extérieure mais me confirme que FREE ne pourra rien faire et que ça sera difficile de faire intervenir FT pour un changement de cable sachant que SFR passe la fibre dans ma rue.

Elle me confirme également qu'SFR aura le monopole et que je ne suis pas prêt d'avoir la fibre FREE.

Est ce que quelqu'un peut me dire comment je pourrais reproduire ce "nettoyage de ligne avec du courant" moi meme ???

Je ne sais pas combien de temps ça va tenir a 25Mb, SFR n'arrête pas de me relancer pour m'installer la fibre....... j'hésite ......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 5 heures, Gege28 a dit :

Est ce que quelqu'un peut me dire comment je pourrais reproduire ce "nettoyage de ligne avec du courant" moi meme ???

Vous  auriez  quand même  pu demander au  technicien de  vous le montrer  pendant qu'il  était  là  avec  vous  ...

Ça  aurait  été  plus  simple non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle l'a fait rapidement avec un appareil qu'elle a branche sur les deux fils d'arrivées, il etait déjà plus de 20h30 je lui ai demande mais elle m'a juste dis je balance du courant c'est tout

c'est pourquoi je lance un appel si quelqu'un a une solution pour faire la meme chose

un technicien free sur ce forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...