Nicoverroust Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Posté(e) le 31 mars 2017 Bonsoir, Je ne parviens pas à me connecter à ma messagerie (nicoverroust@free.fr). En passant par Webmail, j'ai le message "Erreur de connexion au serveur de stockage" ou "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis". En passant par Zimbra, j'ai le message "Ce compte n'utilise pas le webmail Zimbra" Merci de votre aide! Citer
noreto Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 Bonjour Nicoverroust, Le 31/03/2017 à 18:57, Nicoverroust a dit : En passant par Zimbra, j'ai le message "Ce compte n'utilise pas le webmail Zimbra" Effectivement le compte n'a toujours pas migré vers zimbra donc n'y est pas reconnu. Le 31/03/2017 à 18:57, Nicoverroust a dit : Je ne parviens pas à me connecter à ma messagerie (nicoverroust@free.fr). Après la vérification e votre compte, il est indiqué qu'il a été détruit pour inactivité. Alors je vous inviterai à aller le réactiver en passant par l'interface de gestion de ce compte c'est-à-dire en vous identifiant avec le login et mot de passe de votre compte mail sur cette page : https://subscribe.free.fr/login/ Le mot de passe n'a pas changé pour votre information. Très bonne journée. 1 Citer
Nicoverroust Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 Formidable, merci! Effectivement, je n'utilisais pas ce compte pour envoyer des mails. Bonne soirée, à la prochaine. Citer
noreto Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 Il y a 13 heures, Nicoverroust a dit : Effectivement, je n'utilisais pas ce compte pour envoyer des mails. Ce que je pourrais vous conseiller pour éviter ce genre de situation, c'est de le consulter au moins une fois par mois. Le compte reste actif et vous gardez l'intégralité de vos messages. Vous avez aussi la possibilité de migrer vers zimbra en vous rendant sur la même interface de gestion. Cela vous augmenterait le quota d'espace pour le stockage de vos mails mais vous offrira plus de fonctionnalités. Bonne journée. Citer
23msj Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Posté(e) le 3 juin 2017 Bonjour, Depuis 3 jours, je ne parviens pas à me connecter à ma messagerie (roberte.saint_jalmes@ aliceadsl . fr) sur https://webmail.aliceadsl.fr/ En passant par Webmail, j'ai le message "Erreur de connexion au serveur de stockage" Pouvez-vous m'aider? Citer
noreto Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Posté(e) le 4 juin 2017 Bonjour, Le 03/06/2017 à 11:35, 23msj a dit : Depuis 3 jours, je ne parviens pas à me connecter à ma messagerie (roberte.saint_jalmes@ aliceadsl . fr) sur https://webmail.aliceadsl.fr/ En passant par Webmail, j'ai le message "Erreur de connexion au serveur de stockage" Pouvez-vous m'aider? Je n'ai pas de visibilité sur les adresses emails Alice... Citer
23msj Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Posté(e) le 4 juin 2017 (modifié) Merci, quelles solutions voyez-vous alors? Modifié le 4 juin 2017 par 23msj Citer
noreto Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Posté(e) le 4 juin 2017 il y a 6 minutes, 23msj a dit : Merci, quelles solutions voyez-vous alors? D'après le type d'erreur, il ne s'agit pas d'une modification de mot de passe...Avez-vous essayé de vous connecter à partir de la plateforme Zimbra ? Citer
23msj Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Posté(e) le 4 juin 2017 Merci, c'est bon. En fait sur la plateforme Alice avant on avait le lien vers Zimbra mais depuis le milieu de la semaine c'était un lien vers le Webmail. Citer
Emeric Harmat Né Rebillard Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2017 Bonjour, j'ai le même message d'erreur mais je ne suis plus abonné. emeric.rebillardf@free.fr erreur de serveur de stockage..... help me Citer
mivert Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2017 Bonjour, J'espère poster au bon endroit. J'ai TRES fréquemment : "Erreur de connexion au serveur de stockage" Ce matin j'ai dû tenter une dizaine de fois l'envoi d'un mail d'une ligne. En ce moment, je n'utilise plus mon logiciel de messagerie et me connecte en direct sur le webmail. mivert@free.fr c'est pour mon boulot, je n'ai pas le temps d'attendre ainsi, je deviens peu fiable dans mon délai de réponse. Quelqu'un a-t-il un conseil ? Par avance merci. Citer
noreto Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2017 Bonjour, Le 5/9/2017 à 00:16, Emeric Harmat Né Rebillard a dit : j'ai le même message d'erreur mais je ne suis plus abonné : emeric.rebillardf@free.fr Malheureusement ce login n'est pas reconnu dans notre base de données. Ne vous êtes pas trompé par hasard dans la saisie ? Citer
noreto Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2017 Bonjour, Le 5/9/2017 à 11:39, mivert a dit : En ce moment, je n'utilise plus mon logiciel de messagerie et me connecte en direct sur le webmail. mivert@free.fr Quelqu'un a-t-il un conseil ? Connectez-vous sur Zimbra et vu que c'est pour des besoins professionnels, augmenter le quota d'espace en en demandant une migration vers le Quota Max10 Go ( la demande se fait via votre Interface de gestion mail). Citer
Emeric Harmat Né Rebillard Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 Le 14/09/2017 à 15:35, noreto a dit : Bonjour, Malheureusement ce login n'est pas reconnu dans notre base de données. Ne vous êtes pas trompé par hasard dans la saisie ? Non c'est le bon login car j'arrive à accéder à la platform de gestion des mailss free avec mon mot de passe. il me met même ce mail est un email secondaire, et je peux rien gérer depuis cette interface. donc la j'ai eu le service client qui me dit votre compte est détruit pour innactivité. alors que je fais une récupération direct de ces mails via un autre compte(emeric.harmat@free.Fr) donc pas innactif pour autant. pouvez-vous alors m'envoyer un PDF avec la signature free pour me dire votre compte est détruit ? merci d'avance Citer
Emeric Harmat Né Rebillard Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 Le 14/09/2017 à 15:35, noreto a dit : Bonjour, Malheureusement ce login n'est pas reconnu dans notre base de données. Ne vous êtes pas trompé par hasard dans la saisie ? emeric.rebillard@free.fr Citer
Emeric Harmat Né Rebillard Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 J'ai eu EA, et ils m'ont dit que mon compte origin(jeux web pour bf3) été piraté par des russes...et ils ont pirater un bon ensemble de mail freee qui affiche ce message d'erreur. EA est bien au courant de ce problème et gràce à eux j'ai pu voir le soucis. cette boite mail a été détruite car piraté par les russes et avec cet email ils m'ont piraté mon compte EA(electronics art) pour prendre mon compte de jeu en ligne. faite attention pour vos compte mails free. changez vite c'est pas fiable du tout Citer
Dav44 Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2017 Bonjour, j'ai le même problème avec david.nguyen44@free.fr (problème de connexion avec serveur de stockage). Impossible d'être reconnu sur la plateforme de gestion des comptes. Merci d'avance. Citer
PatMau Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2017 il y a 20 minutes, Dav44 a dit : Bonjour, j'ai le même problème avec david.nguyen44@free.fr (problème de connexion avec serveur de stockage). Impossible d'être reconnu sur la plateforme de gestion des comptes. Merci d'avance. Bonsoir, Tu as une erreur lorsque tu envoies un message à cette adresse ? Est-ce que l'adresse sert régulièrement, ou est-ce que tu ne t'es pas connecté dessus depuis un moment ? Citer
Dav44 Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2017 Bonsoir, je viens d'essayer, la mailbox a été bloquée pour cause d'inactivité effectivement. Comment la débloquer? Encore Merci. Citer
PatMau Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2017 (modifié) il y a 24 minutes, Dav44 a dit : Comment la débloquer? Il faudrait te connecter à ton interface de gestion : https://subscribe.free.fr/login/ et te loguer avec ton login (david.nguyen44) et mot de passe de ta messagerie. Tu devrais avoir un menu pour demander la réactivation normalement. Modifié le 2 octobre 2017 par PatMau Citer
Dav44 Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2017 Malheureusement, comme indiqué dans mon premier mail, je ne suis pas reconnu sur cette plateforme (identifiant ou mot de passe incorrect, je suis certain de la validité des deux pourtant). Merci pour votre réponse en tout cas. Si un administrateur Free peut aider... Merci. Citer
PatMau Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2017 Sinon, tu as peut être cette solution : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Citer
Dav44 Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2017 Ok merci , mon compte n'ayant pas été compromis j'aimerais éviter cette procédure complexe. Si un admin Free suit ce sujet et peut m'aider ce serait le mieux. Citer
cmbettyboop Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2017 Bonjour, ça fait plus de 2 mois que j'ai le même problème "erreur de connexion..." et personne n'est capable de dire ce qu'il se passe... J'ai même écris à l'assistance Free, pas de réponse. D'après les réponses sur ce site, on nous dit d'utiliser zimbra, mais je ne souhaite pas utiliser zimbra mais a t-on le choix si on veut lire ou envoyer des mails correctement; Bonne journée à tous Citer
PatMau Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2017 Bonsoir, Mais est-ce que vous arrivez bien à vous connecter avec Zimbra ? Si oui, il est possible de se connecter avec d'autres programmes sans problème. Actuellement vous vous conectez avec quoi ? Citer
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