Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

migration zimbra confirmée mais inopérante


Messages recommandés

Bonjour,

je viens de créer (il ya 24h) une nouvelle adresse de messagerie. le webmail fonctionne. j'ai demandé la migration vers zimbra.

j'ai reçu confirmation sur mon webmail que la migration a été bien effectuée. Mais lors de l'identification on me répond"login ou mdp incorrect". testé à plusieurs reprises, j'obtiens toujours cette réponse négative.

Merci de votre assistance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour raphix,

Le 30/03/2017 à 18:27, raphix a dit :

Mais lors de l'identification on me répond"login ou mdp incorrect". testé à plusieurs reprises, j'obtiens toujours cette réponse négative.

Oui la  migration s'est  bien déroulé.  Alors si l'authentification sur  zimbra  ne marche  pas,  la première  des raisons  serait  que  vous   saisissez  l'intégralité  du compte mail  alors  qu'il faut saisir  que  le Login ( sans @free.fr).

Réessayez  et   faites-nous un retour.

Merci de votre compréhension.

Très bonne   journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...