liilou95x Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 Bonjour J'aurais voulu avoir quelques renseignement si quelqu'un peut m'aider svp ... Depuis début de la semaine je n'ai plus de connexion l'etape 2 reste bloquer alors que je n'ai rien touché. J'ai appellé le 3244 un ticket apparemment aucune anomalie détecter, " une demande de vérification des équipement de l'opérateur a été lancé. L'opérateur n'a pas répondu à cette demande " j'ai vu qu'ont été pas mal a avoir ce soucis et ceux depuis plusieurs années donc je ne comprend pas que Free ne c'est pas penché sur le problème ... En attendant pour ceux qui ont le même soucis que le miens combien de temps ça va duré ? Je suis à deux doigts de prendre mes clic et mes clac et me barré chez la concurrence parce que payer 40€ pour avoir un service inacessible non merci ! Citer
noreto Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 Bonjour, Il y a 1 heure, liilou95x a dit : En attendant pour ceux qui ont le même soucis que le miens combien de temps ça va duré ? Dans ma réponse en message privé, je vous ai indiqué qu'une demande GAMOT avait été ouvert. Nous sommes en attente de leur retour d'intervention qui ne doit pas dépasser la fin de la semaine prochaine au maximum. Très bonne journée. Citer
liilou95x Posté(e) le 30 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 Il y a 2 heures, noreto a dit : Bonjour, Dans ma réponse en message privé, je vous ai indiqué qu'une demande GAMOT avait été ouvert. Nous sommes en attente de leur retour d'intervention qui ne doit pas dépasser la fin de la semaine prochaine au maximum. Très bonne journée. Je viens de votre MP merci de votre réponse. Bonne journée Citer
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