Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Free Révolution bloqué étape 2


Messages recommandés

Bonjour

J'aurais voulu avoir quelques renseignement si quelqu'un peut m'aider svp ...

Depuis début de la semaine je n'ai plus de connexion l'etape 2 reste bloquer alors que je n'ai rien touché.

J'ai appellé le 3244 un ticket apparemment aucune anomalie détecter,  " une demande de vérification des équipement de l'opérateur a été lancé. L'opérateur n'a pas répondu à cette demande " j'ai vu qu'ont été pas mal a avoir ce soucis et ceux depuis plusieurs années donc je ne comprend pas que Free ne c'est pas penché sur le problème ...

En attendant pour ceux qui ont le même soucis que le miens combien de temps ça va duré ?

Je suis à deux doigts de prendre mes clic et mes clac et me barré chez la concurrence parce que payer 40€ pour avoir un service inacessible non merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 1 heure, liilou95x a dit :

En attendant pour ceux qui ont le même soucis que le miens combien de temps ça va duré ?

Dans  ma  réponse  en message privé,  je  vous ai  indiqué  qu'une demande  GAMOT avait  été  ouvert.

Nous sommes  en attente de  leur retour  d'intervention  qui ne doit pas  dépasser  la  fin de la semaine  prochaine au   maximum.

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, noreto a dit :

Bonjour,

Dans  ma  réponse  en message privé,  je  vous ai  indiqué  qu'une demande  GAMOT avait  été  ouvert.

Nous sommes  en attente de  leur retour  d'intervention  qui ne doit pas  dépasser  la  fin de la semaine  prochaine au   maximum.

Très bonne  journée.

Je viens de votre MP merci de votre réponse.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...