seby90 Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 (modifié) Bonjour, je viens ici, car je n'arrive pas à faire avancer mon dossier auprès de la Hotline de Free (inadmissible de tomber sur un opérateur qui ne peut pas faire avancer un dossier qui pour ma part est simple !!) . Suite à des problèmes de désynchro répétitive et des variations de débit (temps normal 6 Méga et au mini je descends en dessous de 1 Méga), et même parfois des demi journée ou la box recherche la synchro, j'ai donc ouvert un ticket incident en date du 06/03. J'ai une freebox crystal et je suis en dégroupage total . Cela a déclenché un test de position qui a été effectué 7 jours après. Le test de position était nickel et a déclencher un passage de technicien à mon domicile 7 jours après (inutile à mon gout, vu que j'ai vérifier le câblage de ma ligne dans ma maison), mais en revanche celui ci aurait pu venir avec une box de rechange pour tester si il y avait une différence !! . Suite à son passage, celui ci a déclenché une surveillance de ma ligne, et depuis nous en sommes là. Que l'on surveille une ligne , une ou deux journée, voir une semaine je veux bien comprendre, mais là nous en sommes à 15 jours !!! J'appelle la hotline tout les jours pour essayer de faire avancer le dossier, mais on me répond toujours là même chose !! La personne ne peut rien faire, c'est un service spécialisé qui s'occupe de cela, et qu'il nous rappellerons au plus vite.... Y a t il un pilote dans l'avion ??? Si quelqu'un pourrait jeter un coup d’œil à mon dossier, car c'est simple, soit il faut échanger la box, soit il faut déclencher un GAMOT auprès d'orange pour refaire les points de connexion du fil de cuivre du central jusqu'à mon domicile !! C'est quand même malheureux de passer par un forum pour espérer pouvoir resoudre un tel problème. Modifié le 29 mars 2017 par seby90 Citer
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