OLA Posted March 28, 2017 Report Share Posted March 28, 2017 Identifiant free fibre : fbx4782189 Depuis le 14/03, ma Freebox Révolution reste bloqué sur l’étape 2. Je suis un naufragé des autoroutes de l’information, ma connexion fibre n’est plus. Depuis 15 jours la Hotline au 3244 égrène le même refrain « Votre intervention est en cours ». Même l’escalade au téléphone vers un support fibre ne m’apporte pas plus d’éléments. Sans information, mon impression est qu’il n’y a un point de blocage. Même si c’est du côté du local télécom mutualisé avec Orange, en attendant, ils pourraient contrôler la connexion chez moi, et/ou premier raccordement fibre de ma maison, puis sur les sections sous la chaussée. Notre accès internet ne sert pas que pour les loisirs. Il sert aussi à des recherches documentaires pour les études de mes enfants et le travail de ma femme. Ce non accès devient de plus en plus problématique au fil du temps. Merci d’avance pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted March 29, 2017 Report Share Posted March 29, 2017 Bonjour OLA, La connexion Fibre du pavillon, est-ce un nouveau Locataire qui viendrait d'arriver pour lequel la fibre viendrait d'être fraîchement mise en place ? Vous avez eu plusieurs de nos conseillers techniques au téléphone qui ont remonté votre cas. Nous sommes en attente de la planification d'une intervention. Je reviendrais vers vous dès que de nouvelles informations seront disponibles. Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OLA Posted March 31, 2017 Author Report Share Posted March 31, 2017 Bonjour, Je suis propriétaire de mon pavillon et je n'ai pas de locataire. La fibre a été installée chez moi, il y a 6 mois. Merci pour la transparence en indiquant que vous êtes en attente de planification d'une intervention. Dans la tête d'un utilisateur, Votre intervention est cours" veut dire que des actions sont entreprises en ce moment pour résoudre le problème. Maintenant, je sais que ce n'est pas le cas. 17 jours après avoir déclaré mon incident, j'espère que la planification de l'intervention va être rapide. Veuillez me prévenir de la date planifiée quand vous la connaitrez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted April 2, 2017 Report Share Posted April 2, 2017 Bonjour OLA, Le 31/03/2017 à 18:50, OLA a dit : Veuillez me prévenir de la date planifiée quand vous la connaitrez Vous le serrez de toutes façons ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.