Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloqué sur l’étape 2 avec une connexion fibre dans un Pavillon


Messages recommandés

Identifiant free fibre : fbx4782189

 

 Depuis le 14/03, ma Freebox Révolution reste bloqué sur l’étape 2.

Je suis un naufragé des autoroutes de l’information, ma connexion fibre n’est plus.

Depuis 15 jours la Hotline au 3244 égrène le même refrain « Votre intervention est en cours ». Même l’escalade au téléphone vers un support fibre ne m’apporte pas plus d’éléments.

Sans information, mon impression est qu’il n’y a un point de blocage. Même si c’est du côté du local télécom mutualisé avec Orange, en attendant, ils pourraient  contrôler la connexion chez moi, et/ou premier raccordement fibre de ma maison, puis sur les sections sous la chaussée.

Notre accès internet ne sert pas que pour les loisirs. Il sert aussi à des recherches documentaires pour les études de mes enfants et le travail de ma femme.

Ce non accès devient de plus en plus problématique au fil du temps.

Merci d’avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour OLA,

La connexion Fibre  du   pavillon, est-ce  un  nouveau  Locataire  qui viendrait d'arriver  pour lequel la fibre viendrait d'être fraîchement  mise en place  ?

Vous   avez   eu plusieurs de nos conseillers   techniques  au   téléphone  qui ont  remonté  votre  cas.   Nous sommes  en attente  de  la planification d'une  intervention.

Je reviendrais   vers   vous  dès que  de nouvelles  informations   seront  disponibles.

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis propriétaire de mon pavillon et je n'ai pas de locataire. La fibre a été installée chez moi, il y a 6 mois. 

Merci pour la transparence en indiquant que vous êtes en attente de planification d'une intervention.

Dans la tête d'un utilisateur, Votre intervention est cours" veut dire que des actions sont entreprises en ce moment pour résoudre le problème.

Maintenant, je sais que ce n'est pas le cas. 17 jours après avoir déclaré mon incident, j'espère que la planification de l'intervention va être rapide.

Veuillez me prévenir de la date planifiée quand vous la connaitrez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...