Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Débit montant anormal avec VDSL2


Messages recommandés

Bonsoir,

Depuis ce matin j'ai constaté que mon débit montant était divisé par 2 (je suis passé de ~1,5 Mpbs à ~0,75 Mbps) pour une raison qui m'est obscure. Je suis connecté par câble ethernet et situé en zone dégroupée. 
En me rendant sur le site mafreebox.free.fr, je constate que le débit brut descendant s'élève à 0 Mbps/s et que la marge de bruit de ce dernier est très irrégulière. J'ai même procédé à un redémarrage de ma box entre-temps comme les courbes l'indiquent.

J'ignore si cela a à voir avec ma perte de débit montant, en tout cas je serais reconnaissant si quelqu'un serait en mesure de m'éclaircir sur ce qui se passe avec ma ligne.. :help:

statsmafreebox1.png

statsmafreebox2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 22/03/2017 à 19:09, Gyuki a dit :

J'ignore si cela a à voir avec ma perte de débit montant, en tout cas je serais reconnaissant si quelqu'un serait en mesure de m'éclaircir sur ce qui se passe avec ma ligne.. :help:

J'ai consulté  votre dossier  et  effectivement  je note une  baisse de votre débit en  UP.  Je  vous  conseillerais  d'ouvrir  un ticket  d'incident afin qu'on puisse  vérifier  la ligne.

Avez-vous constaté  ou fait quelque   chose de particulier  ou des travaux  dans  votre  environnement qui aurait pu en être la  cause ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La seule chose que j'ai pu remarquer la semaine dernière était des ouvriers venus en camionnette de chez Bouygues, tirer des câbles hors d'une bouche d'égout 2 rues plus bas de là où j'habite... C'est vraiment la seule explication qui me vient à l'esprit vu que ça coïncide avec le moment ou mon débit montant à commencé à chuter.

Pour ce qui est d'ouvrir un ticket d'incident, j'ai bien essayé de le faire mais ma demande semble ne pas pouvoir être prise en charge.

cpa6xT8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...