Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous écris car j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai souscris à l'offre Freebox Crystal le lundi 13 Mars sur vente privée. Le mardi 14 Mars en se connectant sur l'espace free, je vois le message : """""La commande de mardi 14 mars 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXXX/ XXXX"""""

Depuis, j'essaie de joindre free en vain. Comment faire ? J'ai même pensé à annuler la commande mais comment les joindre ? HELPPPP

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour dija,

Pourriez-vous  renseigner  votre  identifiant  à 8  chiffres et/ou votre  numéro de ligne dans  votre  profil "Free-réseau"   ou  me le  transmettre  en message privé  afin que je puisse accéder  à votre dossier   ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...