XaT Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Posté(e) le 21 mars 2017 Bonjour, J'ai emménagé il y a peu, j'ai donc fait la procédure de déménagement Freebox. Mais je suis bloqué à l'étape 4 sur mon suivi Pouvez vous m'en dire + sur l'avancement ?? Merci. Citer
noreto Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Posté(e) le 21 mars 2017 Bonjour XaT, Il y a 2 heures, XaT a dit : Pouvez vous m'en dire + sur l'avancement ?? Il ne s'agit pas d'un blocage mais du délai de traitement de la commande câblage qui a été reçue par FT depuis le 16 Mars. Il n'y a rien d'anormal. Il faut juste patienter d'ici la fin de la semaine. Très bonne journée. Citer
XaT Posté(e) le 23 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2017 Toujours rien ! C'est pas normal qu'une ville comme Valenciennes, il faut attendre aussi longtemps ! Citer
XaT Posté(e) le 23 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2017 Ligne câblée mais j'ai "ERREUR 80" Citer
noreto Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Posté(e) le 23 mars 2017 Bonjour, Il y a 4 heures, XaT a dit : Ligne câblée mais j'ai "ERREUR 80" la synchronisation a été detecté ce jour : 23/03/2017 Allumée depuis :2 heures, 48 minutes Heure de la box : 23/03/2017 17:44:58 Finalement tout est résolu ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.