Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème avec ma facture de resiliation


Messages recommandés

Bonjour

j ai résilié mon contrat frère mobile le 13 decembre 2916, cependant Free ne m s pas remboursé le prorata de l abonnement que j ai payé pour le mois de décembre/janvier.

je n ai plus accès à mon compte client, donc je ne sais pas comment faire pour faire une réclamation.

Si vous pouvez me donner la marche à suivre 

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour REAUX,

La  réclamation peut se faire simplement sur  papier  libre  et  à envoyer en recommandé   avec  A/R.

L'adresse est   la  suivante :

Free

Service Abonnés
75371 Paris Cedex 08

Par-contre  je n'ai pas pu  accéder   à votre dossier  ADSL  pour pouvoir vérifier   le  dossier faute de l'absence de  votre  numéro  de  ligne  Freebox dans votre profil.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...