Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Résiliation free comment cela se passe t il ?


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis éligible à la fibre orange et toujours pas à la fibre free et aucune date n'est annoncée.

J'envisage donc de switcher chez orange qui m'ont téléphoner hier et annoncé qu'ils prenaient en charge tous les frais d'installation de la ligne et les frais de résiliation.

Néanmoins je m'interroge encore sur quelques points :

Si je résilie free, que deviennent mes adresses mails ? sont elles encore utilisables et combien de temps ?

A priori Orange s'occupe de la résiliation de free et je n'ai aucune demande à faire coté free, mais comment se passe le retour du matériel ?

Avant d'être éligible orange, j'ai demandé il y a quelques jours le dégroupage total chez free avec portage de mon numéro, puis je toujours bénéficier du portage de mon numéro vers Orange ? Un délai minimal est il nécessaire ?

Merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dg69,

Il y a 5 heures, dg69 a dit :

Si je résilie free, que deviennent mes adresses mails ? sont elles encore utilisables et combien de temps ?

Vos adresses  mails  sont pérennes.   Vous y aurez  accès  à tout moment.

Il y a 5 heures, dg69 a dit :

A priori Orange s'occupe de la résiliation de free et je n'ai aucune demande à faire coté free, mais comment se passe le retour du matériel ?

Il  faut bien  vous  renseigner sur  cet  aspect. s'agira-t-il d'une  portabilité ?

Pour le  retour  des  équipements, les  CGV stipulent  que c'est  vous  de   nous les  renvoyer à l'adresse  spécifiée dans  la  section "Résiliation"  de votre espace  abonné.

Sinon, vous  avez la possibilité de demander   un bon pour le retour  de votre colis en guise de geste commercial  en appelant la  hotline.

Il y a 5 heures, dg69 a dit :

Avant d'être éligible orange, j'ai demandé il y a quelques jours le dégroupage total chez free avec portage de mon numéro, puis je toujours bénéficier du portage de mon numéro vers Orange ? Un délai minimal est il nécessaire ?

Pour  cette  question,   je pense qu'il serait de contacter  orange  directement.

Je reste disponible en cas de  besoin.

Bonne  fin de   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...