Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je vous signale ici mon problème pour savoir si vous pouvez peut-être m'en dire plus: je n'ai plus de connexion internet depuis hier soir. Malgré plusieurs tentatives de redémarrage, la box se bloque à l'étape 4.

J'ai signalé le problème à Free par téléphone, mais j'ai eu du mal à comprendre quelles allaient être les étapes de vérification.

Quels sont les délais pour avoir une première réponse de leur part?

Merci de votre aide.

 

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 21 heures, Kaydine a dit :

Quels sont les délais pour avoir une première réponse de leur part?

Vous  devriez  avoir  reçu une  première  réponse  qui est  le  test  de  position que nous  venons de lancer  depuis ce   vendredi.

Le  résultat  devrait être  disponible dans le courant  de  la semaine. Aussi  je   vous  inviterai à patienter.

Très  bonne   journée.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...