Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

boite mail free piraté


Messages recommandés

Le 25/05/2018 à 20:55, PatMau a dit :

Bonsoir,

Si vous regardez dans ma signature sous ce message ou 2 messages au dessus, vous devriez trouver votre bonheur.

Cordialement

Merci, je viens de regarder  votre signature et suivre la procédure, mot de passe réinitialisé et boîte mail récupérée. Je regarderai demain les dégâts sur le reste de comptes en  relation avec cette boîte mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte FREE (arnaud.bouis .... at free.fr). Le mot de passe a été changé à mon insu. Je suppose que mon compte a été piraté. Quelqu'un peut-il m'aider ?

- l'interface de récupération avec code postal ne fonctionne pas (j'imagine aussi que le pirate peut avoir changé le code postal),
- abuse@proxad.net ne répond pas,
- l'assistance téléphonique me répond "pour des raisons techniques nous ne pouvons répondre" après 10 minutes d'attente. Elle semble inutilisable.
 

Help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte FREE (arnaud.bouis .... at free.fr). Le mot de passe a été changé à mon insu. Je suppose que mon compte a été piraté. Quelqu'un peut-il m'aider ?
- l'interface de récupération avec code postal ne fonctionne pas (j'imagine aussi que le pirate peut avoir changé le code postal),
- abuse@proxad.net ne répond pas,
- l'assistance téléphonique me répond "pour des raisons techniques nous ne pouvons répondre" après 10 minutes d'attente. Elle semble inutilisable.
 
Help !
Multiplier les messages n'aide pas surtout quant il est noyé dans un autre

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjour,
Je me suis également fait pirater mon adresse mail free (je n'ai plus d'abonnement free mais j'ai conservé cette adresse mail), et lorsque je tente de récupérer le mot de passe, le code postal que je renseigne ne fonctionne pas...
Pourriez-vous svp m'aider?
Merci d'avance!
Cordialement,
Léa
Les procédures pour récupérer sa boîte mail sont détaillées dans les messages épinglés en haut du forum.

Ps une adresse mail est un compte accès libre donc vous êtes toujours client free

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me permets de vous contacter et j'espère que vous pourrez m'aider.
Depuis quelques temps je n'ai plus accès à mon compte mail free : 
cindy.bonneville@free.fr dont le mot de passe a été modifié à mon insu.

J'ai contacté plusieurs Free au 3644 et envoyé un mail à abuse mais jamais eu de retour ni de solution à mon problème. J'attends des mails importants et cela commence à devenir urgent car depuis 2 mois je n'ai de retour de personne.

J'espère avoir un retour de votre part et que vous pourrez m'aider car je désespère un peu !

Merci beaucoup de votre retour
Cordialement
Cindy BONNEVILLE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...

Mon. Mail free a été aussi piraté... apres 3 appels au 3244 ou on me disait qu"on allait me renvoyer mes identifiants on me dit qu'en fin de compte je dois contacter abuse qui à l'air totalement inefficace vu ce que l'on peu voir sur les forums.  Dégouté de leur manque de suivi..JE VAIS DONC RÉSILIER TOUS MES ABONNEMENTS CHEZ FREE ET JE VAIS CONSEILLER À TOUT LE MONDE D'EN FAIRE AUTANT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2018 à 20:23, fduff7 a dit :

Bonjour,

Je me permets de vous contacter et j'espère que vous pourrez m'aider.
On vient de changer mon mot de passe de boite email a mon insu: elena.piemontois@free.fr il y a 3/4 heures


Pourriez vous m'indiquer comment procéder?

Merci beaucoup de votre retour
Cordialement
Elena 

Je vous conseille de tout résilier ce que vous avez chez free le service d'assistance est totalement incompétent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon. Mail free a été aussi piraté... apres 3 appels au 3244 ou on me disait qu"on allait me renvoyer mes identifiants on me dit qu'en fin de compte je dois contacter abuse qui à l'air totalement inefficace vu ce que l'on peu voir sur les forums.  Dégouté de leur manque de suivi..JE VAIS DONC RÉSILIER TOUS MES ABONNEMENTS CHEZ FREE ET JE VAIS CONSEILLER À TOUT LE MONDE D'EN FAIRE AUTANT...
Comme tout les service offert le service derrière est du même niveau et pour en avoir tester plusieurs pour dépanner plusieurs personnes c'est la même partout
La dernière en date un compte Skype qui voulait des identifiants pour fonctionner mais comme un autre compte avait déjà été créé avec il a fusionner les 2 sans rien mentionner alors qu'il n'était pas à la même personne et plus moyens de joindre un quelconque sav tout les liens du site skype soit ne fonctionnent plus soit renvoie vers des faq , bilan après avoir réussit à les contacter par un forum ont va pas réparer nos conneries recréer un nouveau compte

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez les autres c'est pas mieux chez sfr j'ais déjà eu le droit au remplacement des cpl pour dépanner un décodeurs tv qui démarrait plus
Et de toutes façon les 3/4 des problèmes viennent des lignes donc d'orange

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 1234 a dit :

Bonjour,

je ne peux plus accéder à ma boite mail free. Etant à l'étranger je ne peux pas contacter le service téléphonique, c'était ma boite mail principale et j'en ai un besoin urgent, quelqu'un peut il m'aider dans cette situation?

Bonsoir,

Vous restez quand même assez vague sur votre problème.

Vous avez regarder dans les messages qui sont au début du forum (épinglés) ou dans ma signature sous ce message ?

Il y a une procédure pour contacter le service Abuse et le lien suivant : https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

Je me suis également fait bloquer mon compte email principal free, ouvert il y a de nombreuses années en compte gratuit. J'ai depuis une ligne ADSL Free dégroupée et 3 abonnements Free Mobile chez eux, mais je n'ai effectivement pas rattaché mon adresse email principale au compte ADSL. C'est un compte secondaire qui a été rattaché (celui de madame).

Mon, adresse sebastien.lepley (arobase) free.fr est donc bloqué depuis 1 semaine.  Mes comptes secondaires sont OK.

J'ai envoyé des emails à abuse@proxad.net mais je n'ai aucun retour.

Comment débloquer la situation ?

Merci de votre aide,

Cordialement,

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

j'ai reçu un mail de chantage demandant une rançon et affirmant que ma boite mail et mes données ont été stockées à distance.

dans le code source de ce mail il y a effectivement des traces de mails que j'ai échangé avec différentes personnes et leurs adresse mails

J'ai fait un signalement et j'ai souhaité changé mon mot de passe, mais impossible.

J'arrive à me connecter, la récupération de mon mot de passe fonctionne, mais on me redonne mon mot de passe (qui fonctionne) et pas la possibilité de le modifier...

Donc j'ai accès à ma boite mail, mais le mot de passe est bloqué, par qui comme ???

Pouvez-vous m'aider ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sauge@free a dit :

Bonjour,

j'ai reçu un mail de chantage demandant une rançon et affirmant que ma boite mail et mes données ont été stockées à distance.

dans le code source de ce mail il y a effectivement des traces de mails que j'ai échangé avec différentes personnes et leurs adresse mails

J'ai fait un signalement et j'ai souhaité changé mon mot de passe, mais impossible.

J'arrive à me connecter, la récupération de mon mot de passe fonctionne, mais on me redonne mon mot de passe (qui fonctionne) et pas la possibilité de le modifier...

Donc j'ai accès à ma boite mail, mais le mot de passe est bloqué, par qui comme ???

Pouvez-vous m'aider ? Merci

Ah, je viens de voir les liens dans la signature de PatMau, je regarderai plus tard, mais si j'ai bien compris il faut que je fasse des email aux adresse indiquées ... La je dois partir bosser. A plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sauge@free a dit :

Bonjour,

j'ai reçu un mail de chantage demandant une rançon et affirmant que ma boite mail et mes données ont été stockées à distance.

dans le code source de ce mail il y a effectivement des traces de mails que j'ai échangé avec différentes personnes et leurs adresse mails

J'ai fait un signalement et j'ai souhaité changé mon mot de passe, mais impossible.

J'arrive à me connecter, la récupération de mon mot de passe fonctionne, mais on me redonne mon mot de passe (qui fonctionne) et pas la possibilité de le modifier...

Donc j'ai accès à ma boite mail, mais le mot de passe est bloqué, par qui comme ???

Pouvez-vous m'aider ? Merci

Pour changer votre mot de passe, il faut vous connecter à votre console de gestion ici :

https://subscribe.free.fr/login/

Login = adresse mail sans le @free.fr

et votre mot de passe actuel.

Cordialement.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sauge@free a dit :

Ah, je viens de voir les liens dans la signature de PatMau, je regarderai plus tard, mais si j'ai bien compris il faut que je fasse des email aux adresse indiquées ... La je dois partir bosser. A plus tard.

Avant de partir dans une demande par mail à abuse@... je veux bien savoir si c'est ça que je dois faire, et si mon compte est vraiment piraté ou bien si c'est du à autre chose.

L'interface me dit que mon nouveau mot de passe doit contenir entre 8 et 16 caractères etc. , ce que je respecte bien sûr.

Quand à https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl ; je reçois la réponse "Erreur : Le compte n'existe pas ou le mot de passe est inconnu."

ce qui est intéressant ☹️ vu que les deux fonctionnent (compte et mot de passe) et pour les deux adresses principale et la secondaire en question...

Je n'ai aucun abonnement avec Free actuellement, mon adresse mail qui fonctionne mais dont je ne peux pas changer le mot de passe (dans l'interface de gestion) est une adresse qui a quelques années et c'est une adresse secondaire d'une adresse principale qui a 20 ans environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
il y a 50 minutes, eliot a dit :

bonjour ma boite mail zimbra non rattachée a ma box car antérieure a mon abonnement a était piratée début mars j ai contacté vos service et je suis toujours en attente  d une solution pour la récupérer merci de m aider

Bonjour,

Vous êtes sur un forum d'entre aide d'utilisateurs de Free : il n'y a aucun lien avec Free.

Quand vous dites que vous avez contacté "nos services", ceux sont lesquels ?

Si vous envoyez un message depuis une autre adresse vers la votre (qui pose problème) avez vous un message d'erreur en retour ?

Avez vous regardés dans les premiers message du forum, il y a différentes options ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 16/03/2017 à 12:42, noreto a dit :

Bonjour,

J'ai   vérifié  le compte mail que vous  avez inscrit dans  votre profil  "Free-réseau".

Visiblement il ne s'agit pas de ce compte mail.  Pouvez-vous me  transmettre  le compte en question en message privé ou   le renseigner  dans  votre  profil ?

Bonjour,

Depuis 2 jours ma boîte mail a été piratée ainsi que facebook , j ai pu récupérer facebook mais pas ma boîte mail très vieille Si je peux par message privée  vous envoyer mon adresse mail , faites le moi savoir

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...