Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

boite mail free piraté


Messages recommandés

Depuis le 23/03/2018, ma boîte mail a été piraté. J'ai appelé 4 fois chez Free et rien à faire, sauf une demande au service web mail qui interviendra dans 72h... puis vers le 05/04... et maintenant le 25/04

Sérieusement ?! Il faut quelques clics aux pirates pour me pirater ma boîte et il faut 1 mois au webmail pour agir ?! 

J'ai un besoin urgent de récupérer la main sur ma boîte et il faut que je sois patiente ?!

J'hallucine !!!

Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse. Il devient très très urgent pour mon activité de reprendre possession de mes données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Magalie Terminet a dit :

Depuis le 23/03/2018, ma boîte mail a été piraté. J'ai appelé 4 fois chez Free et rien à faire, sauf une demande au service web mail qui interviendra dans 72h... puis vers le 05/04... et maintenant le 25/04

Sérieusement ?! Il faut quelques clics aux pirates pour me pirater ma boîte et il faut 1 mois au webmail pour agir ?! 

J'ai un besoin urgent de récupérer la main sur ma boîte et il faut que je sois patiente ?!

J'hallucine !!!

Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse. Il devient très très urgent pour mon activité de reprendre possession de mes données

Bonjour c'est l'adresse principale ou une adresse secondaire rattachée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto et à tous !

Ma boite mail que j'utilise depuis plusieurs années même si je ne suis plus chez Free ne fonctionne plus depuis ce samedi matin.

Après avoir lu les post, j ai l impression que ma boîte a été également piratée je ne peux plus y accéder et je ne peux plus modifier le mdp

Si vous pouviez me venir en aide je suis preneur !

Merci par avance !

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Même problème, compte piraté via Linkedin puis message envoyé le 17 février à abuse@proxad.net comme indiqué dans le message suivant "compte compromis" et depuis aucune information... toujours pas d'accès ...quelle solution avez vous pour débloquer mon accès à ma boite mails 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

un de mes compte e-mail free à été piraté en début d’année, le service client a capté que mon mot de passe a été changé à mon insus. 

J’ai demandé 2-3 fois par courrier recommandé, par appel téléphonique et par messagerie à l’assistance technique, de me fournir le mot de passe changé par le pirate. Ça fait 3 mois que j’attends une réponse même après plusieurs relances, le service client ne comprend pas que le service technique ne me réponds pas !! 

Je suis blasé !! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, evelyne69780 a dit :

Bonjour,

Je suis toujours cliente chez free mais mon adresse mail dont je me suis fait piratée n'est pas rattaché à mon compte.

Après plusieurs appels chez free, je n'ai pas toujours accès à ma boite mail...

Est-ce quelqu'un peu m'aidée.

 

Merci  d'avance.

Bonjour Evelyne, si c'est une boîte free non rattachée à votre compte principal c'est que vous avez déménagé entre-temps peut-être (c'était mon cas). Allez sur https://moncompte.free.fr et entrez le login de votre boite piratée. Faites mot de passe oublié : dans ce cas il va vous redemander la boîte concernée et le code postal. C'est là que j'ai tapé min ancien code postal (avant le déménagement) et miracle free m'a envoyé sur ma boîte principale le mot de passe du pirate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vincevalentin a dit :

Bonjour,

un de mes compte e-mail free à été piraté en début d’année, le service client a capté que mon mot de passe a été changé à mon insus. 

J’ai demandé 2-3 fois par courrier recommandé, par appel téléphonique et par messagerie à l’assistance technique, de me fournir le mot de passe changé par le pirate. Ça fait 3 mois que j’attends une réponse même après plusieurs relances, le service client ne comprend pas que le service technique ne me réponds pas !! 

Je suis blasé !! ?

Bonjour regardez ma réponse à Evelyne, vous êtes peut-être dans le même cas que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut s'armer de patience car c'est relativement long...

Contacter Free ne sert pas à grand chose à part nous envoyer un questionnaire de satisfaction ( à trois reprises )

J'ai eu une réponse du service comptes Free au sixième mail le 22 mars, alors que mon compte a été piraté le 22 novembre ...

Je n'ai pas retrouvé la totalité de mes mails mais je peux de nouveau me servir de ce compte   

Voilà si ça peut vous aider et rassurer un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, même problème pour moi, adresse mail piratée.... nous avons téléphoné au 3244 qui ne peut rien faire pour nous ?!! comment faire ??? au secours
A savoir que l'adresse mail que j'ai utilisé pour ce profil n'est évidemment pas celle qui a été piratée ... 

Modifié par Kalys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kalys a dit :

Bonjour, même problème pour moi, adresse mail piratée.... nous avons téléphoné au 3244 qui ne peut rien faire pour nous ?!! comment faire ??? au secours
A savoir que l'adresse mail que j'ai utilisé pour ce profil n'est évidemment pas celle qui a été piratée ... 

Bonsoir,

Vous pouvez regarder dans ma signature sous ce message, il y a une procédure pour les compte compromis.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Ma compagne n'est plus cliente FREE mais a conservé son adresse mail. Depuis lundi, elle ne parvient plus à se connecter à sa messagerie. Elle n'a pourtant pas changer son mot de passe.

Elle n'a même plus accès à son compte Facebook ou Messenger.

Pouvez-vous faire le nécessaire, beaucoup d'informations y figurent notamment concernant mes impôts, j'en ai donc absolument besoin.

Je vous remercie

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

Ma compagne n'est plus cliente FREE mais a conservé son adresse mail. Depuis lundi, elle ne parvient plus à se connecter à sa messagerie. Elle n'a pourtant pas changer son mot de passe.

Elle n'a même plus accès à son compte Facebook ou Messenger.

Pouvez-vous faire le nécessaire, beaucoup d'informations y figurent et elle en a donc absolument besoin.

Je vous remercie

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ici c'est un forum communautaire et pas directement l'assitance de free on peut vous aider mais aucunement prendre la main sur votre boite mail seul les corps free comme@noreto peuvent à la tu veut intervenir
Par contre étant titulaire d'un compte mail vous êtes toujours client free puisque un compte mail est un compte accès libre
Plusieurs possibilités pour tenté de résoudre votre pb :
- corps free
- message à abuse
- appel au numéro en 08 pour les abonnés résiliés
- connexion sur les newsgroups proxad

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Attention ici c'est un forum communautaire on peut aider mais à part les corps free on a pas accès aux dossiers
Pour se qui est possible de faire c'est indiqué plusieurs fois sur le forum une simple recherche ou et même avec un simple effort deux messages au dessus
Et pour plus de détail voir la signature de patmau il y a les différentes procédures

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ccaramel a dit :

Le compte est également utilisé pour changer mon pass skype et appeler des contacts à mon insu.

J'ai déjà demandé une action en MP mais pas de réponse.

Pas de moyen de changer ce mot de passe ou de supprimer la boite mail?

Il y a 1 heure, Daddoufunk a dit :

Bonjour à tous 

pareil pour moi

ma boîte mail free a été piraté mais n’étant plus abonné chez free je ne sais plus quoi faire ?

auriez vous une solution pour moi ?

cordialement

 

Bonjour à tous les deux,

Je me pose quand même une question : vous lisez les messages du forum un peu ou pas du tout ?

Merci pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

Depuis maintenant plus d'une semaine n'ai plus accès a mon compte mail principale "julien.schnoebelen@free.fr" et a mon compte Facebook car je pense avoir été piraté.
J'ai déjà envoyé un mail  abuse@proxad.net mais pas de réponse depuis trois jours.

Cela est extrêmement problématique pour moi, en effet l'adresse mail concernée est ma boite principale, utilisée pour toutes les démarches administratives et commerciales... cela devient urgent que je puisse y accéder.
Svp, puis-je avoir espoir que l'on m'informe rapidement ou que l'on me donne un délai de traitement ?

Bien cordialement Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...