Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

boite mail free piraté


Messages recommandés

bonjour,

j ai le même problème depuis dimanche 18 mars mon mot de passe messagerie free a été modifié alors que je n'étais pas connectée.

Mon adresse mail free est lié avec Facebook donc je n ai plus accès à Facebook et mes amis me disent que je suis connectée par moment donc ce n est pas moi.

Mon but est de récupérer mon adresse mail free de messagerie et non Facebook car j ai stocké tous mes messages et j en attend des très important.

Pouvez vous m aider?

En vous remerciant par avance.

Lydie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comme beaucoup de personne sur ce fil de conversation, je me suis fait également pirater ma boîte e-mail free le 13 février. J’ai suivi vos conseils et j’ai envoyé un e-mail au service abuse. En revanche je reste sans nouvelles depuis et je vais vraiment avoir besoin de récupérer ma boîte e-mail... est-il possible de m’aider  Svp? Mon adresse est mel.danais@free.fr

merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , comme dit précédemment , j ai retrouvé mon compte mail free .Pour ma part ,j'ai envoyé en recommandé un courrier  au service abonné Free en précisant mon adresse de création du compte ,mon identifiant  et mon souhait de récupérer mon MDP .Ensuite j'ai envoyé 3 mails sur abuse mais ça n'a rien donné. Voyant au bout de 15 j  ,mon compte n'était toujours pas débloqué ,j ai rappelé le service technique de Free ,qui m 'a dit de faire ma demande en parallèle sur le site de free mon assistance .Je vous conseille vivement d'avoir une adresse mail pour correspondance .Le service technique m'a changé mon adresse mail de correspondance  et a signalé l'incident via le portail.

J'espère vous avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, olivertwist a dit :

Bonjour , comme dit précédemment , j ai retrouvé mon compte mail free .Pour ma part ,j'ai envoyé en recommandé un courrier  au service abonné Free en précisant mon adresse de création du compte ,mon identifiant  et mon souhait de récupérer mon MDP .Ensuite j'ai envoyé 3 mails sur abuse mais ça n'a rien donné. Voyant au bout de 15 j  ,mon compte n'était toujours pas débloqué ,j ai rappelé le service technique de Free ,qui m 'a dit de faire ma demande en parallèle sur le site de free mon assistance .Je vous conseille vivement d'avoir une adresse mail pour correspondance .Le service technique m'a changé mon adresse mail de correspondance  et a signalé l'incident via le portail.

J'espère vous avoir aidé

Il faut s'armer de patience  ,pour ma part j'ai attendu 5 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

enfin je tombe au hasard sur ce forum.

mon cas est simple et cas deja vu sur le forum. je me suis fais pirate mon compte mail free voila quelques mois sans avoir la possibiliter de le supprimer car je ne suis plus client FREE. merci de me venir en aide car je viens de m'apercevoir ce soir que mes coordonnees sont utilisees sur leboncoin pour mettre des articles en vente avec mon mail pirate mon nom mon telephone, ceci a nouveau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,
enfin je tombe au hasard sur ce forum.
mon cas est simple et cas deja vu sur le forum. je me suis fais pirate mon compte mail free voila quelques mois sans avoir la possibiliter de le supprimer car je ne suis plus client FREE. merci de me venir en aide car je viens de m'apercevoir ce soir que mes coordonnees sont utilisees sur leboncoin pour mettre des articles en vente avec mon mail pirate mon nom mon telephone, ceci a nouveau
 
Plusieurs solutions trouvable facilement après un peu de recherches sur le forum
- corps free ici noreto
- numéro en 08 pour les abonnés résiliés
- message complet et détaillé à abuse
- connexion sur les newsgroups proxad

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai le même problème 

Je me suis fait voler mon compte email (voir mon profil) à Noel et après plusieurs appels et courriers je ne peux être débloqué

J'ai pourtant fourni mon compte postal de l'époque ainsi qu'une copie de mon inscription en novembre 2004.

Pourriez vous m'aider ?

Merci

Patrick

courrier free0003.jpg

Modifié par pegase44
supprimer courrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pegase44 a dit :

Bonjour

J'ai le même problème 

Je me suis fait voler mon compte email (voir mon profil) à Noel et après plusieurs appels et courriers je ne peux être débloqué

J'ai pourtant fourni mon compte postal de l'époque ainsi qu'une copie de mon inscription en novembre 2004.

Pourriez vous m'aider ?

Merci

Patrick

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas content!!

Suite de mon message precedent tronqué par erreur
L'assistance free contactée le 25 février "très agréable et à l'écoute de mon problème"
m'explique la marche à suivre: consultation de la page du post-master  puis courrier à abuse.
Ce que je fais. Dans le même temps on procède au changement de l'adresse de contact de manière à recevoir le futur mot de passe quand le compte sera débloqué.
Ne voyant rien venir, le 5 mars, re-mail à abuse et Miracle une réponse m'informant que mon compte allait être
de Free debloqué dans les 2 heures et que je devrai me connecter rapidement avec mes identifiants (donc le mot de passe) AHAH que je n'ai toujours pas reçu.
Re-appel le 10 mars à l'assistance FREE toujours agréable et souriante qui m'informe que s'agissant de la boite mail principale, le mot de passe me serait envoyé par la poste et que la demande était faite.
Aujourd'hui 13 mars, n'ayant rien reçu et ne voyant rien venir, je recontacte l'Assistance, toujours agre...et sou.., pour m'endre dire que la procédure etait encours et qu'elle pouvait demander 20 jours!

Cela fera 1 mois sans boite Mail!! Merci Free! Certes la messagerie est gratuite et j'ose dire qu'on en a pour son argent.

Monsieur Xavier NIEL, Je ne répondrai plus à vos enquêtes de satisfaction. Vos agents de l'assistance sont très polis et agréables, à l'écoute de nos problèmes. Mais jamais une question sur l'efficacité de ces services.
Sans doute connaissez-vous la réponse.

Je ne desespere pas de récuperer un jour ma boite mail. et je vous en avertirai sur ce forum.

Je suis titulaire de 2 abonnements Freebox et d'un abonnement mobile. Je vais commencer à regarder la concurrence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il n'arrive la même chose, on m'a piraté mon compte mail Free, je ne peux donc plus y accéder étant donné que l'on a changé mon mot de passe.

J'ai contacté Free puisque je ne suis plus abonnée chez eux je dois leur envoyer une lettre. Cependant c'est mon mail pro j'ai besoin de le récupérer au plus vite.
Avez vous une solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

J'ai le même problème ( boite mail free piratée en février, 2 mails à abuse@proxad.net sans réponse ) et une utilisation frauduleuse de mon compte amazon.

Impossible de récupérer un nouveau mot de passe, c'est un adresse mail créée il y a fort fort longtemps, non rattachée à un abonnement free.

Si une bonne âme peut m'aider, je pourrai régler ce problème qui est paralysant ( c'est ma boite mail principale et je l'ai donnée pour toutes sortes de démarches )

Grand merci d'avance !

lucasa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vois qu'il y a plein de personnes dans le même cas que moi et que personne ne réponds plus......facebook et boite mail zimbra-free piratés et pas de moyen d'avoir quelqu'un en ligne afin d'obtenir de l'aide.

ce serait sympa si ceux qui ont réussi à récupérer leur boîte mail  nous donnent quelques infos....

un grand merci

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de monde ne répond car beaucoup de solutions on été donné dans des post précédent et certain membres ont même dans leurs signatures des liens détaillant les procédures ,un simple effort de recherche permet de les trouver comme :
- corps free (ici@noreto)
- newsgroups proxad
- numéro 08 pour les abonnés résilié
- message complet et détaillé à abuse

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, mecano91 a dit :

Pas beaucoup de monde ne répond car beaucoup de solutions on été donné dans des post précédent et certain membres ont même dans leurs signatures des liens détaillant les procédures ,un simple effort de recherche permet de les trouver comme :
- corps free (ici@noreto)
- newsgroups proxad
- numéro 08 pour les abonnés résilié
- message complet et détaillé à abuse

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
 

Bonjour Mecano91,

merci pour cette réponse rapide.

J'ai fait ce qui a été conseillé, j'ai écrit à noreto avec tous les détails ( mais quand je vois que sa dernière visite sur le forum date d'octobre 2017....???? )

J'ai écrit à abuse@proxad.net et recupcompte@free.fr

Je continu d'appeler le 3244 en espérant d'avoir des infos....

Je suis toujours client free mais je n'arrive pas à me connecter sur assistance avec mes identifiants que free m'a envoyé hier....

il faut beaucoup de temps et de patience......et pendant ce temps on n'a pas ses mails avec lesquels on est sensé gagner sa vie....

Bonne journée

Philippe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

jai resolu le probleme comme cela (mais dans mon cas mon mot de passe de ma boite mail n'avait pas été modifié)

 

Bonjour,

Votre requête ne concerne donc pas le Service Abuse.

Si vous soupçonnez une utilisation frauduleuse de votre compte mail il suffit de modifier le mot de passe.

Rappel de la procédure :

-vous devez vous rendre sur l'interface de gestion : https://subscribe.free.fr/login/
-vous devez vous connecter avec les identifiants de votre compte mail, c'est à dire le login XXXXXXXXXX  et le mot de passe associé (à ne pas confondre avec les identifiants d'un abonnement Freebox)

Un lien vous permettra de modifier le mot de passe.

Cordialement,


 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, a033394 a dit :

Bonjour,

une de mes boites free a été piratée c'est d'ailleurs celle qui me petmet de me connecter à mon compte Facebook qui est piraté également. Pourriez-vous m'aider pour ma boîte ? Je peux envoyer l'adresse par mp.

merci

Bonjour,

Si votre messagerie a été compromise (piratée) la seule chose à faire c'est de contacter Abuse.

Vois dans ma signature (sous ce message) il y a un lien.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...