Tchaki Posted March 15, 2017 Report Share Posted March 15, 2017 Bonjour, je tente ma chance ici. depuis une semaine je n'ai plus de connexion internet chez moi, le freebox reste bloquée à l'étape 2... le ticket indécent a été ouverte le même jour, j'ai contacté le service technique free plusieurs fois durant cette semaine, on me dit qu'il ne savent toujours pas d'où vient le problème, on me demande de patienter.... ça fait une semaine que je patiente.... hier soir j'ai à nouveau contacté free, un des responsables qui a prix mon appel m'a enfin informée que depuis une semaine RIEN N'A ÉTÉ FAIT! Aucun test de lige, aucun technicien n'a été dépêché, rien! Imaginez ma surprise et déception surtout! Donc depusi hier soir mon dossier a été "priorisé"... et on me demande de patienter à nouveau...et surtout île ne peuvent me donner aucun délais, ça peut durer plusieurs jours, semaines, mois... ce n'est pas faute de leur avoir expliqué que j'ai besoin de la connexion internet pour mon travail! je ne sais plus quoi faire, je me tâte à changer de fournisseur d'accès à internet.... Merci d'avance pour votre retour! Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted March 15, 2017 Report Share Posted March 15, 2017 Bonjour, il y a 24 minutes, Tchaki a dit : Donc depusi hier soir mon dossier a été "priorisé"... et on me demande de patienter à nouveau...et surtout île ne peuvent me donner aucun délais, ça peut durer plusieurs jours, semaines, mois... Il est difficile de vous donner un délai dans le cadre de la fibre optique et j'espère que les choses avanceront grâce à l'échange que vous avez eu avec le responsable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchaki Posted March 15, 2017 Author Report Share Posted March 15, 2017 Bonjour Noreto, merci pour votre retour! Mais ça ne m'avance pas! ce que je trouve inadmissible c'est que depuis le signalement du problème il y a une semaine, absolument rien n'a été fait!!! Si ce n'est pas la preuve de l'incompétence du service Free! Ou alors, c'est fait délibérément... J'apprécie moyennement la malhonnêteté des conseillers qui me disaient de patienter tout sachant pertinemment que rien n'a été fait par rapport à mon problème. Après, Il ne faut pas s'étonner si vous perdez vos fidèles clients (donc je fais partie). Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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