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Feebox bloquée à l'étape 2 depuis 1 semaine


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Bonjour, 

je tente ma chance ici. 

depuis une semaine je n'ai plus de connexion internet chez moi, le freebox reste bloquée à l'étape 2...

le ticket indécent a été ouverte le même jour, j'ai contacté le service technique free plusieurs fois durant cette semaine, on me dit qu'il ne savent toujours pas d'où vient le problème, on me demande de patienter.... ça fait une semaine que je patiente.... 

hier soir j'ai à nouveau contacté free, un des responsables qui a prix mon appel m'a enfin informée que depuis une semaine RIEN N'A ÉTÉ FAIT! Aucun test de lige, aucun technicien n'a été dépêché, rien! Imaginez ma surprise et déception surtout! 

Donc depusi hier soir mon dossier a été "priorisé"... et on me demande de patienter à nouveau...et surtout île ne peuvent me donner aucun délais, ça peut durer plusieurs jours, semaines, mois... 

ce n'est pas faute de leur avoir expliqué que j'ai besoin de la connexion internet pour mon travail!

je ne sais plus quoi faire, je me tâte à changer de fournisseur d'accès à internet.... 

 

 Merci d'avance pour votre retour! 

Cordialement. 

 

 

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Bonjour,

il y a 24 minutes, Tchaki a dit :

Donc depusi hier soir mon dossier a été "priorisé"... et on me demande de patienter à nouveau...et surtout île ne peuvent me donner aucun délais, ça peut durer plusieurs jours, semaines, mois... 

Il est  difficile de vous  donner  un délai dans le  cadre de la  fibre optique  et  j'espère que les  choses  avanceront grâce à l'échange  que vous  avez  eu  avec le  responsable.

 

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Bonjour Noreto,

merci pour votre retour! 

Mais ça ne m'avance pas!

ce que je trouve inadmissible c'est que depuis le signalement du problème il y a une semaine, absolument rien n'a été fait!!! Si ce n'est pas la preuve de l'incompétence du service Free! Ou alors, c'est fait délibérément... 

J'apprécie moyennement la malhonnêteté des conseillers qui me disaient de patienter tout sachant pertinemment que rien n'a été fait par rapport à mon problème. 

Après, Il ne faut pas s'étonner si vous perdez vos fidèles clients (donc je fais partie). 

Cordialement.

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