Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Resiliation freebox, free semble avoir gardé mon ancienne adresse


Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai fait migré pour une offre fibre orange en fin Février, ce qui a entrainé la résiliation de mon abonnement free. Cependant, je n'ai toujours pas à ce jour reçu de courrier de la par de Free suite au retour de mon matériel (j'ai bien reçu l'accusé de reception du colis cependant), et j'ai besoin de la facture de résiliation.

Par hasard, j'ai consulté ma dernière facture et je m'aperçois que sur celle-ci y figure mon ancienne adresse postale et non celle actuelle ! Les courriers auraient-ils été tous envoyé a cette ancienne adresse ?

 

Mon identifiant free est : fbx19395363

 

Merci d'avance pour votre aide...

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ma connaissance Free n'envoie pas de courrier pour prévenir du "bon retour du matériel".

La facture doit être disponible sur l'espace abonné pour consultation (et paiement par CB ou autre si le prélèvement n'a pas aboutit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 16 heures, Julien83 a dit :

Cependant, je n'ai toujours pas à ce jour reçu de courrier de la par de Free suite au retour de mon matériel (j'ai bien reçu l'accusé de reception du colis cependant), et j'ai besoin de la facture de résiliation.

Par hasard, j'ai consulté ma dernière facture et je m'aperçois que sur celle-ci y figure mon ancienne adresse postale et non celle actuelle ! Les courriers auraient-ils été tous envoyé a cette ancienne adresse ?  Mon identifiant free est : fbx19395363

La   facture de   clôture où est  mentionnée  les  frais de  résiliation est  justement  celle  du mois de Mars  que vous   trouverez sur  votre  espace Abonné. Concernant  l'adresse  postale sur la  facture, elle  est  juste  reprise  par  rapport à l'adresse où était  installée  la  Freebox  qui naturellement n'a  rien à avoir  avec  l'adresse de  votre  nouvel  abonnement Fibre chez Orange.   Pour information, nous avons  reçu  l'intégralité  de votre colis en date du  03/03/2017.

Nous  restons disponible  en cas de besoin.

Très bonne  journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...