Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Free box bloquée à l'étape 4 depuis 9 jours


Messages recommandés

Bonjour, il y a 9 jours (lundi 6 Mars 2017), ma free box à redemaré alors que la télé était allumé, elle est depuis bloqué à l'étape 4. Un ticket incident a été ouvert le jour meme, noeuds de raccordement vérifiés 2 jours apres --> OK, j'appelle le soir meme l'assistance pour en savoir plus, on me dit qu'une demande est faite à FT pour vérifier de leurs côté. Appel 4 jours apres du service technique pour me demander mon adresse (??? Euuhh ca ne devrait pas déjà être dans mon dossier ça??) et m'informer qu'une demande sera faite auprès de FT pour vérifier de leur côté (quoi??? C'est pas encore fait??? Depuis 2 jours??? Hummm...) Bref,  --> OK pour FT aussi (mail reçu samedi soit il y a 4 jours).

A ce jour pas de nouvelles, pas d'appel du service technique pour m'envoyer un technicien, ce qui me paraît être la première chose à faire, des fois que le problème vienne de ma free box.. 

Pour info, je me suis inscrite le 7 janvier chez free, connexion active un mois après (contre les 8 jours maxi annoncés en boutique!!!), j'ai passé 2 ans et demi chez orange avec certes un débit moyen mais jamais aucun soucis et la au bout d'un mois, le jour du prélèvement (oui il est bien passé ;) ), ca plante.. j'ai déjà eu une semaine sans connexion le temps de recevoir ma box, encore 9 jours avec cet incident. J'ai eu beau expliquer que je suis auto entrepreneur, qu'internet m'est indispensable pour travailler, ca n'avance pas, je n'ai aucune explications et chaque jour mon entreprise perd de l'argent et des clientes. Je suis furieuse et envisage fortement de retourner chez Orange. On est en 2017, j'habite en ville, c'est inadmissible que ce soit aussi long.

PS: je suis en maison mitoyenne d'un côté et mes voisins de chaque côtés sont aussi chez free et chez eux, pas de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...