Nadot Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Posté(e) le 12 mars 2017 Bonjour Ma Freebox fonctionne en continu. Je subis des dérangements au bout d'un temps de fonctionnement de plus en plus court : débit faible image TV perturbée afficheur très pâle etc. Je redémarre la Freebox et tout rentre dans l'ordre... jusqu'au prochain redémarrage. Que peut-il se passer ? Merci Citer
noreto Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Posté(e) le 12 mars 2017 Bonjour Nadot, Il y a 2 heures, Nadot a dit : Je redémarre la Freebox et tout rentre dans l'ordre... jusqu'au prochain redémarrage. Que peut-il se passer ? Assez difficile à dire car pour l'instant vos paramètres sont bons...Rien de significatif à signaler. J'ai essayé de "Pinger" sur le boîtier Player mais il semble éteint. Essayer de le mettre en marche afin qu'on puisse vérifier ses paramètres également. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.