Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Connexion á ma boite zimbra très difficile


Messages recommandés

Bonjour , 

Depuis plus de 2 mois, la connexion á ma messagerie zimbra free est horrible. 

Soit je tombe sur la page de zimbra avec un jeu me disant " probleme ... nous travaillons á la resolution du probleme " sic 
soit sur l'envoie d'un rapport d'erreur si j'ai par chance reussi á ouvrir la boite et que je tente quelque chose...
soit sur le message " delai d'attente dépassé ..."
Bref cela devient un calvaire d'accéder á cette boite .
J'ai envoyé un message á l'assistance , il y a 1 mois ....= rien , aucun retour .

Que faire ? 
Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci

Philippe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Philippe75000,

Le 10/03/2017 à 17:23, Philippe75000 a dit :

Soit je tombe sur la page de zimbra avec un jeu me disant " probleme ... nous travaillons á la resolution du probleme " sic 

Ce  message indique  effectivement  que le  server sur  lequel  vous êtes  est   indisponible  temporairement.

Le 10/03/2017 à 17:23, Philippe75000 a dit :

soit sur le message " delai d'attente dépassé ..."

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Problème de  navigation probablement. Essayez  de complèter votre profil avec  votre numéro de  ligne afin que je puisse  vérifier le statu de votre compte mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2017 à 08:47, noreto a dit :

Bonjour Philippe75000,

Ce  message indique  effectivement  que le  server sur  lequel  vous êtes  est   indisponible  temporairement.

Problème de  navigation probablement. Essayez  de complèter votre profil avec  votre numéro de  ligne afin que je puisse  vérifier le statu de votre compte mail.

Bonjour Noreto ,

Profil complété avec le numéro de ligne et l'adresse mail de free , merci de votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a 5 minutes, Philippe75000 a dit :

Profil complété avec le numéro de ligne et l'adresse mail de free ,

Vous avez  sans  doute  remarqué   que je  faisais   allusion  à    votre  compte  mail.

Comme  je le  disais, aucune  anomalie  n'est  à signaler sur votre compte  mail hormis le problème de  Server indisponible  que vous  évoquiez.

C'est  toujours  le cas  aujourd'hui  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, noreto a dit :

Bonjour,

Vous avez  sans  doute  remarqué   que je  faisais   allusion  à    votre  compte  mail.

Comme  je le  disais, aucune  anomalie  n'est  à signaler sur votre compte  mail hormis le problème de  Server indisponible  que vous  évoquiez.

C'est  toujours  le cas  aujourd'hui  ?

Bonjour ,

Aujourd'hui ce ne fut pas le cas, ni même hier , mais vendredi encore j'ai eu pas mal de problèmes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...