Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème messagerie bizarre


Messages recommandés

Bonjour,

Vous êtes mon seul recours,depuis 2 mois je cherche partout et trouve rien a mon problème un peu bizarre , je vais essayer d’être assez claire . Pour commencer j'utilise comme messagerie préventive je dirais " MAILWASHER PRO " c'est un logiciel  pré-messagerie qui permets de faire le trie avant d'aller sur les serveurs,et qui permet de renvoyé les mails indésirables en faisant croire que l'adresse mail est fausse que je lance au démarrage. de mon pc et je n'ai pas de mails . Et le logiciel Foxmail pour ma messagerie .Depuis mi -décembre, je ne reçoit plus rien sur Mailwhaser pro et Foxmail,quand mon ordinateur est éteint , et quand il est allumé ,sa fonctionne un peu ont diras .(Sachant que ma configuration est pop.free.fr .) >Je n'ai changer aucun paramètres de mes messageries et l'antivirus ne bloque pas .J'ai essayé Windows Live mail sans passer par MailWasher  pour me dépanné ,sa fonctionne ,avec les mêmes paramètres que les miens .Bon j'etais content, je me suis dis je vais essayer avec Gmail sa fonctionne aussi et même que je reçoit des mails que j'ai pas avec Windows Live Mail, un peu bizarre tout sa pour moi .J'ai essayé aussi la messagerie de Free " webmail.free.fr " la je reçois tout nickel .Je ne veux pas prendre d'autres logiciel de messageries ,car ils sont tous pareils plus ou moins ,ont vire les mails  dans "Spam ou "Indésirable " mais vous en recevez toujours .Avec Mailwasher c'est retour a l'envoyeur.J'ai essayé avec IMAP.free.fr aussi c'est pareil je ne reçois que si le pc allumé .et encore  .Alors si vous avez une solution,je suis preneur .J’espère avoir etez assez clair dans mes explications .

Bonne soirée 

Brutus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Brutus,

Je  viens de de  vérifier votre  compte mail  et il ne présente  aucune anomalie.

Il y a 16 heures, Brutus a dit :

Depuis mi -décembre, je ne reçoit plus rien sur Mailwhaser pro et Foxmail,quand mon ordinateur est éteint , et quand il est allumé ,sa fonctionne un peu ont diras .(Sachant que ma configuration est pop.free.fr .)

Si vous ne  recevez plus  rien,  l'idée  qui  me  vient  en tête que   votre  compte  n'admet plus  la réception de  nouveau mail  dans la mesure où  vous  avez  un quota  de  100 Mo  pour les comptes mail sur le Webmail (Roundcube ou IMP).

Essayez de  supprimer  certains  mails  sur le webmail et   voir si  vous arrivez à  recevoir de  nouveaux  mails.  Tenez-nous informé  de la suite.

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour noreto ,

Je n'utile pas Rouncube et "IMP" je ne c'est pas ce que sais :kecewa: .. je vais faire le trie dans windows live mail ,Gmail, mais je ne l'ai utilisait pas avant mon problème Cela fait déja quelques années que j'utile Mailwasher pro et Foxmail et la rien du tout . j'ai 5 adresses free ,et les 5 ont le même problème . Pourquoi je reçois ailleurs et pas avec  " Mailwasher pro et Foxmail " comme avant . J'ai oublié de dire que dans le menu de la freebox j'avais activé ou désactivé , ou coché,décoché certain truc , mais je n'arrive plus a savoir la bonne configuration de ma box .,comment je peux la remettre en configuration d'usine ? j'ai déja branché ,débranché , c'est pareil .Sa viens pas des serveurs de FREE ???. J'ai un neveu qui a une freebox a essayé chez lui en installant sur son ordinateur  " Mailwasher pro et Foxmail " et sa fonctionnait pour ses mails . 

Bonne soirée ,:good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Brutus a dit :

Je n'utile pas Rouncube et "IMP" je ne c'est pas ce que sais :kecewa: ..

Pour   Rouncube ou IMP :    https://webmail.free.fr/            

il y a 3 minutes, Brutus a dit :

Cela fait déja quelques années que j'utile Mailwasher pro et Foxmail et la rien du tout

Je ne connais pas   Mailwasher  , et il me serait  difficile de  vous faire  de l'assistance sur un outil qui n'est pas du  ressort de  Free.

il y a 6 minutes, Brutus a dit :

J'ai oublié de dire que dans le menu de la freebox j'avais activé ou désactivé , ou coché,décoché certain truc , mais je n'arrive plus a savoir la bonne configuration de ma box

  Les  paramètres  de la  Freebox n'ont  aucun rapport  avec la  réception des emails sur  les comptes  mail Free...

il y a 7 minutes, Brutus a dit :

comment je peux la remettre en configuration d'usine ?

Quelques  modes de  redémarrage des  boîtiers  qui pourront  vous aider  dans vos manipulations :

http://www.free.fr/assistance/31.html#step-214

http://www.free.fr/assistance/31.html

il y a 13 minutes, Brutus a dit :

J'ai un neveu qui a une freebox a essayé chez lui en installant sur son ordinateur  " Mailwasher pro et Foxmail " et sa fonctionnait pour ses mails . 

Ça  pourrais   venir  du  vôtre alors. Désinstallez-le  et  réinstallez   ce  logiciel... Probablement une reconfiguration ou mise à jour  est nécessaire ...

N'hésitez pas  à nous faire  part  des résultats  de vos actions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

A la base je pensais que mon problème venait de chez FREE ,erreur de ma part , j'ai désinstallé mon antivirus ,pensent que sa pouvait être lui la cause ,mais non .Je suis en train de voir avec " MailWasher " sur leur forum . Merci de votre aide à tous, et bonne fin de journée :good:

PS : Je ne sais pas ou ont met " Résolu " :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il y a 1 heure, Brutus a dit :

A la base je pensais que mon problème venait de chez FREE ,erreur de ma part , j'ai désinstallé mon antivirus ,pensent que sa pouvait être lui la cause ,mais non .Je suis en train de voir avec " MailWasher " sur leur forum .

Finalement d'où  venait l'anomalie ?

Ça  pourrait  nous  être  bénéfique à tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, noreto a dit :

Finalement d'où  venait l'anomalie ?

Ça  pourrait  nous  être  bénéfique à tous ...

Je ne sais pas mon problème n'ai pas résolu ,je ne pense pas que cela vienne de free , car je reçois les messages avec Foxmail . ...Mailwasher est un antispam avant la messagerie et qui permet de renvoyer les spams pour faire croire que l'adresse est fausse ,au lieu d'avoir 1 tonne de spam en stock dans sa messagerie ( outloock ,gmail ,windows live mail ect ..) ou je vais chercher un autre logiciel équivalant .

Bonne soirée ..:good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...