Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

PROBLEME DE CONNEXION A ZIMBRA


Messages recommandés

Bonjour

Ma fille ne peut pas se connecter avec Zimbra. Cela fait quelques temps que cela dure. Son adresse est rattachée à un compte freebox.  son adresse maeva.daures@free.fr. Elle essaie de se connecter avec free sans passer par zimbra mais ne reçoit pas les mails. Cela devient urgent de solutionner ce problème.Merci de nous indiquer la marche à suivre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

j'ai le même probleme que vous à l'adresse stephane.wang@free.fr

Je ne peux plus consulter mes mails car le site ne reconnait plus mes identifiants.Je dois recevoir des mails tres importants pour mon travail.

AU SECOURS!

 

merci aux modérateurs et techniciens pour la comprehension et votre coopération diligente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 18 heures, CHATY a dit :

Ma fille ne peut pas se connecter avec Zimbra.   son adresse maeva.daures@free.fr. Elle essaie de se connecter avec free sans passer par zimbra mais ne reçoit pas les mails. Cela devient urgent de solutionner ce problème.Merci de nous indiquer la marche à suivre.

Je  viens de consulter le compte mail de votre   fille.  Il n'y a rien d'anormal sur ce  compte.

Quel  est le message d'erreur  qui  s'affiche lors de ses   tentatives de connexion à son compte mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir NORETO

Je réponds à votre question. le message est le suivant : Not found/objet introuvable (HTTP 404) l'objet correspondant à l URL demandée est introuvable sur ce serveur. Error 404. et le message suivant le serveur zimbra est temporairement inaccessible, nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. C'est toujours les mêmes messages. Et ça ne fonctionne pas.

J'ai moi même une adresse mail free et je ne rencontre pas ce problème. Nous n'habitons pas au même endroit. Les 2 adresses mails de ma fille et moi-même sont rattachée à la freebox révolution Fbx17732334. N° tél 0953631922.

Je vous remercie de voir le problème au plus tôt.

Cordialement.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 16 heures, CHATY a dit :

Error 404. et le message suivant le serveur zimbra est temporairement inaccessible, nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. C'est toujours les mêmes messages. Et ça ne fonctionne pas.

Pour ce  type de message, il n'y a  rien à faire  que  de patienter.  Par-contre avez-vous  essayé   de  vous  connecter  au  compte  via le   https://webmail.free.fr                  ?

N'hésitez pas  à nous faire  un retour.

Il y a 16 heures, CHATY a dit :

J'ai moi même une adresse mail free et je ne rencontre pas ce problème. Nous n'habitons pas au même endroit. Les 2 adresses mails de ma fille et moi-même sont rattachée à la freebox révolution Fbx17732334. N° tél 0953631922.

J'ai  vérifié  tous les comptes mails   rattachés  à votre  abonnement. Les servers   d'hébergement de vos 3 comptes mails sont différents ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Aujourd'hui c'est mon tour, cela fait des heures et c'est très énervant.

Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.

 

Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.

 

Est ce que quelqu'un en sait plus ?

 

Modifié par Francine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, buridan a dit :

idem depuis hier plus de réception de mail, mais je peux en envoyer. 

C'est très gênant car c'est mon compte principal, help!

Vous  avez  supprimé   un certains nombre de vos  anciens  mails   ce qui a permis de vous faire de l'espace.  Vous êtes actuellement à (59.8 %).

Ce que je   vous conseillerais plutôt , c'est de  migrer  vers  le quota de 10 Go.  Cela   vous éviterait  de supprimer à chaque  fois  vos anciens  emails  probablement importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...