CHATY Posted March 6, 2017 Report Share Posted March 6, 2017 Bonjour Ma fille ne peut pas se connecter avec Zimbra. Cela fait quelques temps que cela dure. Son adresse est rattachée à un compte freebox. son adresse maeva.daures@free.fr. Elle essaie de se connecter avec free sans passer par zimbra mais ne reçoit pas les mails. Cela devient urgent de solutionner ce problème.Merci de nous indiquer la marche à suivre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephgrenat Posted March 6, 2017 Report Share Posted March 6, 2017 Bonjour j'ai le même probleme que vous à l'adresse stephane.wang@free.fr Je ne peux plus consulter mes mails car le site ne reconnait plus mes identifiants.Je dois recevoir des mails tres importants pour mon travail. AU SECOURS! merci aux modérateurs et techniciens pour la comprehension et votre coopération diligente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted March 7, 2017 Report Share Posted March 7, 2017 Bonjour, Il y a 18 heures, CHATY a dit : Ma fille ne peut pas se connecter avec Zimbra. son adresse maeva.daures@free.fr. Elle essaie de se connecter avec free sans passer par zimbra mais ne reçoit pas les mails. Cela devient urgent de solutionner ce problème.Merci de nous indiquer la marche à suivre. Je viens de consulter le compte mail de votre fille. Il n'y a rien d'anormal sur ce compte. Quel est le message d'erreur qui s'affiche lors de ses tentatives de connexion à son compte mail ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHATY Posted March 7, 2017 Author Report Share Posted March 7, 2017 Bonsoir NORETO Je réponds à votre question. le message est le suivant : Not found/objet introuvable (HTTP 404) l'objet correspondant à l URL demandée est introuvable sur ce serveur. Error 404. et le message suivant le serveur zimbra est temporairement inaccessible, nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. C'est toujours les mêmes messages. Et ça ne fonctionne pas. J'ai moi même une adresse mail free et je ne rencontre pas ce problème. Nous n'habitons pas au même endroit. Les 2 adresses mails de ma fille et moi-même sont rattachée à la freebox révolution Fbx17732334. N° tél 0953631922. Je vous remercie de voir le problème au plus tôt. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted March 8, 2017 Report Share Posted March 8, 2017 Bonjour, Il y a 16 heures, CHATY a dit : Error 404. et le message suivant le serveur zimbra est temporairement inaccessible, nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. C'est toujours les mêmes messages. Et ça ne fonctionne pas. Pour ce type de message, il n'y a rien à faire que de patienter. Par-contre avez-vous essayé de vous connecter au compte via le https://webmail.free.fr ? N'hésitez pas à nous faire un retour. Il y a 16 heures, CHATY a dit : J'ai moi même une adresse mail free et je ne rencontre pas ce problème. Nous n'habitons pas au même endroit. Les 2 adresses mails de ma fille et moi-même sont rattachée à la freebox révolution Fbx17732334. N° tél 0953631922. J'ai vérifié tous les comptes mails rattachés à votre abonnement. Les servers d'hébergement de vos 3 comptes mails sont différents ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francine Posted March 11, 2017 Report Share Posted March 11, 2017 (edited) Bonjour, Aujourd'hui c'est mon tour, cela fait des heures et c'est très énervant. Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. Est ce que quelqu'un en sait plus ? Edited March 11, 2017 by Francine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touls Posted March 11, 2017 Report Share Posted March 11, 2017 Pareil depuis midi plus de reception Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
buridan Posted March 11, 2017 Report Share Posted March 11, 2017 idem depuis hier plus de réception de mail, mais je peux en envoyer. C'est très gênant car c'est mon compte principal, help! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted March 12, 2017 Report Share Posted March 12, 2017 Il y a 17 heures, buridan a dit : idem depuis hier plus de réception de mail, mais je peux en envoyer. C'est très gênant car c'est mon compte principal, help! Vous avez supprimé un certains nombre de vos anciens mails ce qui a permis de vous faire de l'espace. Vous êtes actuellement à (59.8 %). Ce que je vous conseillerais plutôt , c'est de migrer vers le quota de 10 Go. Cela vous éviterait de supprimer à chaque fois vos anciens emails probablement importants. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.