Kavi13 Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Bonjour, nous sommes bloqué etape 4 depuis 12h45 (nra com35). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Bonjour, Il y a 21 heures, Kavi13 a dit : Bonjour, nous sommes bloqué etape 4 depuis 12h45 (nra com35). Votre ligne présente beaucoup de désynchronisations. Pourriez-vous ouvrir un ticket d'incident ? Mais dans un premier temps, essayez de vérifier votre installation en suivant les points mentionnés sur cette page. Faites-nous un retour par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.