dbo2017 Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 (modifié) Depuis le 24/02 en cours de matinée, la Freebox s'est déconnectée puis est resté bloquée à l'étape 2. Nous avons essayé plusieurs combinaisons de coupures électriques de la box, mais toujours le même résultat. J'ai même tenté la connexion d'un ancien modem ADSL sur la ligne, aucun signal reçu. Les branchements RJ11 ont également été vérifiés. En allant sur le boîtier de la box et en utilisant la touche Menu :ADSL > Etat :DOWN. Bilan : ma ligne est HS. Quand pouvez-vous interrvenir ? Modifié le 25 février 2017 par dbo2017 orthographe Citer
dbo2017 Posté(e) le 25 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2017 Bon, je vois que ça n'intéresse personne. Depuis que nous avons rencontré cet incident, plus de téléphone, plus de télé, plus d'internet. 32 44, nul, prise en compte d'incident sans suite. Aucun engagement de résolution et ce que je viens de lire dans de nombreux forums sur Free n'est vraiment pas rassurant lorsqu'il s'agit d'un problème sur la ligne (délais de plusieurs mois pour résolution). J'ai dû passer ce matin par un numéro surtaxé réservé aux anciens clients n'ayant plus de box pour qu'un conseiller Free me réponde ! Au final, un accès FreeWifi sur la box de mon voisin, bravo ! Citer
noreto Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 Bonjour dbo2017, Vous avez déclaré le dysfonctionnement ce vendredi 4 Février et un test de position a été demandé le Samedi 4 Février sachant cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Donc il faut patienter tout simplement et suivre le déroulement de la résolution sur votre espace abonné en vous connectant à Internet via le Free wifi. Citer
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