Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour noreto,

je suis nouvel abonné a free depuis le 13/02/2017, et j'ai recu ma freebox le 17/02/2017. Ma ligne est active depuis le 16/02/2017, mais depuis que j'ai branché ma freebox, elle reste sur etape 2.

J'ai ouvert un ticket d'incident, et hier j'ai recu un mail qui me dit qu'il y a une anomalie sur les equipements de free, et que je dois patienter.

Avez vous plus de précisions sur cette anomalie, et savez vous environ combien de temps dois je encore attendre avant de profiter des services de free ?

Mathieu

Modifié par matt_fcb
Posté(e)

Bonjour matt_fcb,

Il y a 4 heures, matt_fcb a dit :

Avez vous plus de précisions sur cette anomalie, et savez vous environ combien de temps dois je encore attendre avant de profiter des services de free ?

Aucune  précision  sur  la  nature de l'anomalie. Nos  techniciens  réseau travaillent  déjà pour sa  résolution   et  je pense que cela ne tardera pas  à  se  résoudre.

Avez-vous  laissé   branché la  Freebox ?

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 1 heure, matt_fcb a dit :

c'est bon cela fonctionne depuis cette nuit.

Heureux de savoir que  tout  fonctionne correctement car  nos  techniciens ont  effectivement  corrigé une  anomalie  sur nos  installations.

Je   reste disponible  en cas de besoin. Très bonne journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...