Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Abonné Free depuis plus de 10ans, j'ai toujours été très satisfait chez eux, et jamais de soucis.

Cela fait maintenant a peu prés 2 mois que j'ai ressenti une perte de débit sur ma ligne.

Je tournais dans 22/24 Mbit/s en Vdsl, et je me retrouve péniblement a 14 Mbit/s en ce moment...

Je suis repassé en Adsl pour voir la différence et mon débit est remonté a 18/19 Mbit/s mais il est très instable, j'ai des déconnexions toutes les 30min.... et la tv freeze beaucoup.

 

 

Je suis en dégroupage total

Mon NRA est: MEN06

Je possede une Freebox 4k

Le ping est réglé en normal

Longueur: 1394 métres

Affaiblissement: 20dB

 

En mo/s, je plafonnais a 2,3 / 2,4mo/s avant Noel en gros et maintenant j'arrive timidement a 1,6mo/s.

 

J'ai déplacé la Freebox sur une autre prise et changé le câble, dépoussiéré le tout,  mais ca n'a rien fait.

En gros j'ai perdu 10 Mbit/s...

 

Si quelqu'un a des conseils a me fournir :)

En vous remerciant par avance.

 

 

 

 

16650122_10154974553237552_652179310_n.png

16787938_10154998243567552_1339340446_n.png

Posté(e)

essaie d'enlever le femto si tu en as un, j'ai déjà vu qqun sur un autre forum qui a vu son débit remonter sans le femto

Posté(e)

Déja essayé, je l'ai arreté mais ca n'a rien fait...

J'ai changé aussi le cable rj11 et mis une autre alim, mais là aussi, rien de plus...

Hier soir, j'ai demonté ma prise telephone, passé l'aspirateur et resserré les vis des fils. Et toujours pareil...

 

Je vais finir par ouvrir un ticket...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...