Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Probleme d'acceder a mon nouveau mot de passe envoyé sur mail de contact


Messages recommandés

Bonjour, hier j'ai voulu ouvrir ma boite mail free (zimbra), mais le mot de passe a dû etre effacée par firefox après un nettoyage ou autre mystere de windows.) J'ai rempli le formulaire pour recevoir la reinitialisation du mot de passe  sur ma boite mail de contact, mais rien n'est arrivé, alors je crains que la boite de contact ne soit pas celle a laquelle je pensais. (j'ai essayé 3 autres adresses mais rien n'a marché non plus. Je suis chez free mobile et je me demandais si je pouvais recevoir mes infos par mon numero? Enfin concrètement je dois ouvrir ma boite free (zimbra) mais comment? Merci Edwige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour edwige78,

Pour le compte  mail inscrit  dans  votre  profil  "Free-réseau", il n'est pas  rattaché à  un abonnement   Freebox  mais   plutôt à un autre  compte  mail  Free principal.   C'est  sur  ce  dernier  qu'il  faudra aller  récupérer   le mot de passe  de vos   comptes secondaires.   Ce  compte mail principal est  constitué  de  votre : Prénom.Nom .

J'espère que vous y avez  toujours   accès.  Disponible en  cas de  besoin.

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, edwige78 a dit :

Bonjour noreto, hé non je n'y suis meme jamais allée sur ce compte mail, donc je ne sais plus comment faire, peut on donner une autre adresse mail qui elle est valide? en donnant bien entendu des  details sur mon identité et preuves etc?Merci de votre aide.

La  connaissez-vous au  moins ?

Si  oui,   vous   pouvez  essayer de vous  y connecter. Il est toujours actif et  disponible  sur le  IMP. Sinon  je  peux   vous renvoyer le courrier initial  contenant   le mot de passe si  vous  habitez toujours  à l'adresse  postale  de sa  création sur HOUILLE. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, edwige78 a dit :

Je me souviens il y  a peu prés un mois avoir  fait un gros tri et j'ai jeter des papiers qui me semblaitent inutiles..donc la lettre de free initiale y est passée..Donc oui je veux bien recuperer cette lettre avec plaisir .Merci à vous.Edwige, et oui a Houilles tjrs même adresse.

C'est fait !

Je viens de déclencher  l'envoi du  courrier. Le  délai est celui de la poste (envoi  normal).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...

bonjour il y a une semaine passé maintenant que j ai reçu ma nouvelle carte sim a mettre dans mon nouveau mobil car l autre plus ancien je l ai cassé je devais reçevoir un mot de passe pour mettre en service mon appareil a plusieurs reprises j ai appeler free et toujours rien quoi faire svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, totof a dit :

 je devais reçevoir un mot de passe pour mettre en service mon appareil

Bonjour

On ne reçoit pas de mot de passe, juste un identifiant et ensuite c'est à toi de le créer le mot de passe en allant sur l'espace abonné Free Mobile. Une fois  le 1er accès  créé pour aller sur l'espace abonné, tu pourra activer la carte SIM

En images sur ce tuto  pour créer le nouveau mot de passe. regarde dans tes E-mail reçu .. il y a l'identifiant et  tu as un lien pour aller sur l'espace abonné.

https://www.busyspider.fr/Free-mobile-tuto-comment-souscrire-un-forfait-e-sim-et-faire-activation-sur-nouveau-compte-abonne-et-sur-iphone.php#acces_espace_abonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...