Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voici ma situation.

j'ai une freebox sur un même site depuis 6 ans.

depuis 2 ans, il y a des périodes de désynchronisation toutes les 2 minutes intempestives quand on regarde tv.

(passage de 12MB à 1MB rapidement, avant déconnexion et reboot de la freebox)

Des techniciens sont venus vérifier la ligne qui est OK. 

Le problème n'est pas réglé.

Ainsi, faut il résilier freebox et prendre un autre opérateur?

Merci pour votre avis.

Dominique

Posté(e)

Bonjour dodu,

Le 17/02/2017 à 20:51, dodu a dit :

Ainsi, faut il résilier freebox et prendre un autre opérateur?

Le  dernier  ticket ouvert  sur  votre  dossier  date  du 17/07/2015. Aucune  autre intervention n'a  eu  lieu sur la ligne.

Effectivement je note  la présence de  multiples désynchronisations. Je  vous  propose d'ouvrir  un ticket d'incident  afin que nos  services   puissent   vérifier votre  ligne.

Je reste disponible en cas de  besoin.

Très bonne   journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...