dodu Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Posté(e) le 17 février 2017 Bonjour, voici ma situation. j'ai une freebox sur un même site depuis 6 ans. depuis 2 ans, il y a des périodes de désynchronisation toutes les 2 minutes intempestives quand on regarde tv. (passage de 12MB à 1MB rapidement, avant déconnexion et reboot de la freebox) Des techniciens sont venus vérifier la ligne qui est OK. Le problème n'est pas réglé. Ainsi, faut il résilier freebox et prendre un autre opérateur? Merci pour votre avis. Dominique Citer
noreto Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Posté(e) le 20 février 2017 Bonjour dodu, Le 17/02/2017 à 20:51, dodu a dit : Ainsi, faut il résilier freebox et prendre un autre opérateur? Le dernier ticket ouvert sur votre dossier date du 17/07/2015. Aucune autre intervention n'a eu lieu sur la ligne. Effectivement je note la présence de multiples désynchronisations. Je vous propose d'ouvrir un ticket d'incident afin que nos services puissent vérifier votre ligne. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.