Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

perte intempestive de synchronisation


dodu

Recommended Posts

Bonjour,

voici ma situation.

j'ai une freebox sur un même site depuis 6 ans.

depuis 2 ans, il y a des périodes de désynchronisation toutes les 2 minutes intempestives quand on regarde tv.

(passage de 12MB à 1MB rapidement, avant déconnexion et reboot de la freebox)

Des techniciens sont venus vérifier la ligne qui est OK. 

Le problème n'est pas réglé.

Ainsi, faut il résilier freebox et prendre un autre opérateur?

Merci pour votre avis.

Dominique

Link to comment
Share on other sites

Bonjour dodu,

Le 17/02/2017 à 20:51, dodu a dit :

Ainsi, faut il résilier freebox et prendre un autre opérateur?

Le  dernier  ticket ouvert  sur  votre  dossier  date  du 17/07/2015. Aucune  autre intervention n'a  eu  lieu sur la ligne.

Effectivement je note  la présence de  multiples désynchronisations. Je  vous  propose d'ouvrir  un ticket d'incident  afin que nos  services   puissent   vérifier votre  ligne.

Je reste disponible en cas de  besoin.

Très bonne   journée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...