Frederic Poulet Posted February 13, 2017 Report Share Posted February 13, 2017 bonsoir voila maintenant 1 mois que mon débit a chuter de moitié de 950 ko a 450/500 ko je suis en dégroupage total, 2700 du dslam. j'ai eu affaire à l'assistance free...parfois compétent parfois moins. nous avons l'intervention d'un technicien à domicile que lui ne trouve pas normal la perte de débit aussi 50% test fait ect...résultat voir avec le concessionnaire de la ligne téléphonique car RAS chez FRee et la le soucis commence ouverture d'un ticket pour intervention avec l’opérateur historique et un technicien de chez Free. attente de rappel de free pour le rdv....jamais eu d'appel pour me dire que le ticket avait été résolu d’après free et que tout fonctionne. non non rien ne fonctionne et j'ai toujours le même soucis...l’opérateur le voit bien, alors pourquoi clôturer bêtement le ticket ???? bref rien ne fonctionne et j'attends encore et encore que chacun cherche ses responsabilités. quand Free fonctionne il faut prié pour ne pas tomber en panne car si non ....c le parcours du combattant qui commence. délais minimum de résolution d'un soucis...1 mois déjà vécu nous partons pour le même délire. que faire ? que tester ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted February 14, 2017 Report Share Posted February 14, 2017 Bonjour Frederic Poulet, Pourriez-vous compléter votre profil "Free-réseau" avec votre numéro de ligne afin que nous puissions accéder à votre dossier et vérifier l'état de votre synchronisation ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frederic Poulet Posted February 18, 2017 Author Report Share Posted February 18, 2017 Ou trouver ces infos ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frederic Poulet Posted February 18, 2017 Author Report Share Posted February 18, 2017 à l’instant, Frederic Poulet a dit : Ou trouver ces infos ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frederic Poulet Posted February 18, 2017 Author Report Share Posted February 18, 2017 Deuxième ticket ouvert chez Free deuxième ticket fermer !!! Tout va bien pour Free !!! Alors que le technicien que j'ai en ligne e pour l'ouverture du ticket me dit oui il y a un soucis ...cela vire au ridicule Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.