Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème connexion boîte mail


Messages recommandés

Bonjour,

Je me permet de poster dans votre topic, car je rencontre exactement le même problème (depuis samedi aussi, d'ailleurs). Thunderbird refuse de se connecter à ma messagerie Free et passer directement par le site internet n'arrange malheureusement pas les choses...

Mon adresse est : seb.debray@free.fr (une discrimation anti-sébastien, semble-t-il ;) )

En vous remerciant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Idem pour moi, depuis samedi 11/02 ~13h. Messagerie indisponible / message "Le serveur zimbra est temporairement inaccessible".
J'ai appelé la hotline ce matin 13/02 au 32 44. La personne qui m'a répondu m'a dit que mon adresse faisait partie des adresses bloquées et qu'ils cherchaient une solution. Ne savait pas quand et ne peut envoyer de SMS pour indiquer quand le service sera de nouveau disponible; Bref, faut attendre et essayer de se reconnecter à sa messagerie régulièrement... De vrais pros :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai omis de préciser qu'il est possible de demander un remboursement/geste commercial à ce sujet. Il faut appeler pour que votre réclamation soit enregistrée, puis remplir un formulaire de demande de remboursement et l'envoyer en recommandé avec AR... Le formulaire et les modalités sont disponibles sur votre compte, menu  "Mon assistance", "accueil assistance","formulaire demande de remboursement"...

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 1 heure, seb8213 a dit :

 

Depuis semedi matin impossible de me connecter à ma messagerie FREE

pourtant je rentre bien mon adresse mail et mon mot de passe mais accès réfusé 

Pour info ma messagerie est : seb8213@free.fr

Voilà si on pouvait me donner quelques directives

J'ai  remarqué que le  mot de  passe de  ce  compte  mail a  été  modifié  10/02/2017. C'est  probablement la  raison pour laquelle la connexion est   refusée.

Je  viens de demander  le  renvoi du mot de passe par  sms  sur  votre  numéro  mobile de contact.

Songez par la suite à rattacher  ce compte mail  à votre  nouvelle  adresse  vue que  vous  avez déménagé et il est  rattacher à l'ancien  logement.

Cette  action  vous aurait permis de  demander le mot de passe en le recevant  votre adresse email de contact.

Je reste  disponible en cas de  besoin.

Très bonne   journée.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 1 heure, SebDeb a dit :

Je me permet de poster dans votre topic, car je rencontre exactement le même problème (depuis samedi aussi, d'ailleurs). Thunderbird refuse de se connecter à ma messagerie Free et passer directement par le site internet n'arrange malheureusement pas les choses...

Mon adresse est : seb.debray@free.fr (une discrimation anti-sébastien, semble-t-il ;) )

Votre cas  n'est pas  identique puisqu'il d'un dysfonctionnement  général.   Vous  avez demandé  la  réception du mot de passe par  courrier mais il n'a pas changé depuis que vous l'avez modifié  le 27/08/2015 dernier. Il faut  simplement patienter  et   réessayer  de temps  en temps.

Ce message  est aussi  valable pour  "ToutVaBien".

Disponible en  cas de  besoin.

Très bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, noreto a dit :

Bonjour,

Votre cas  n'est pas  identique puisqu'il d'un dysfonctionnement  général.   Vous  avez demandé  la  réception du mot de passe par  courrier mais il n'a pas changé depuis que vous l'avez modifié  le 27/08/2015 dernier. Il faut  simplement patienter  et   réessayer  de temps  en temps.

Ce message  est aussi  valable pour  "ToutVaBien".

Disponible en  cas de  besoin.

Très bonne journée.

Effectivement, j'ai demandé réception du mot de passe, histoire de vérifier que ma boîte ne s'était pas faite pirater.

Bref, merci pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, seb8213 a dit :

On m'a donc piraté mon adresse mail car mon code  est à 8 caractères et pouvez vous envoyer  le mot de passe au 0781800142 merci car j'ai toujours rien reçu merci.

Il faut  compter  en moyenne  72  heures par  recevoir le sms. Il faut  donc patienter .

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...