Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Débloquer adresse mail quand on est plus client free


Messages recommandés

Bonjour, je me permets de faire un post spécifique, mais je ne suis plus abonnée Free, mais par contre, j'utilise encore principalement mon adresse mail Free. Cette dernière à été bloqué il y a 10 jours (pour spam sur d'autre adresse mail) maintenant et je n'ai pas de retour du service abuse, est-ce que j'ai un autre moyen de contacter Free pour débloquer mon adresse (j’ai justement peur que Free ne me reconnaisse pas du fait que je ne soit plus client chez eux pas de numéro de contrat à mon nom, ma femme par contre à un forfait mobile chez eux) que me conseiller vous afin de débloquer mon adresse mail ? Est-ce que le délai de traitement est normal ? Merci à ceux qui me répondront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 10/02/2017 à 09:02, rafik a dit :

 Cette dernière à été bloqué il y a 10 jours (pour spam sur d'autre adresse mail) maintenant et je n'ai pas de retour du service abuse, est-ce que j'ai un autre moyen de contacter Free pour débloquer mon adresse (j’ai justement peur que Free ne me reconnaisse pas du fait que je ne soit plus client chez eux pas de numéro de contrat à mon nom, ma femme par contre à un forfait mobile chez eux) que me conseiller vous afin de débloquer mon adresse mail ? Est-ce que le délai de traitement est normal ?

C'est   bizarre ...  C'est la première fois   je  vois   un compte mail secondaire  qui  n'est pas  rattaché (je parle du compte mail  renseigné dans  votre  profil)  :o

Il va falloir  tout  simplement prendre   connaissances  des  recommandations  fournies  sur   cette  page  (Comment faire débloquer votre compte ?):  http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Par  suite, il  faudra  adresser  une note  à notre  service  Abuse  à l'adresse mail suivante : abuse@proxad.net .  Concernant le  délai de  traitement,   tout dépend  de la  qualité des  infirmations  que  vous aurez   fournies  à ce  service.

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, rafik a dit :

Rebonjour alors j'ai regarder mon compte est bien liée à un accès libre mais celui de me parents qui eux ne sont plus client, j'ai réussi a rentrer dans mon compte mais l'administrateur est mes parents est ce que je peut devenir mon propre administrateur ?

C'est assez  rare  comme je  vous l'avais  dit,  votre compte  n'est  rattaché à aucun autre compte  secondaire.  Puisque  vous parlez  du  compte de vos  parents dont  je n'ai  aucune  visibilité, je suppose que  celui-ci n'est plus actif ... Vue que  c'est  compte secondaire,  il serait  préférable  de le rattacher à un autre compte.

"Propre Administrateur"  je ne sais pas  exactement ce que vous  voulez dire par là  mais de  toutes   façons   vous l'êtes déjà  sauf que pour la  récupération du mot de passe en cas de  perte ou de  modification, il ne pourra pas se  faire  à partir  du compte mail principal auquel il était préalablement rattaché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...