Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

bonsoir à tous, depuis 2 mois environ je ne reçois plus de mails sur ma boite FREE, hormis les mails persos envoyés d'autres boites, ou les confirmations d'achats internet. En passant par le logiciel OUTLOOK EXPRESS

Ce jour, en regardant ma boite mail free via le Webmail Free, je constate qu'un dossier 'Commercial" et un dossier "Réseaux sociaux" ont été crées par FREE avec tous les mails que je ne voyais plus sur OUTLOOK soir environ 4600 mails : pubs, newsletters et identification/mail Facebook par exemple.

J'ai vidé ces deux dossiers car ma boite était, de fait, pleine à 250%.

Puis-je supprimer ces boites afin de recevoir à nouveaux ces messages sur OUTLOOK ?

Comment faire pour retrouver les newsletters et autres sur OUTLOOK ?

 

Merci d'avance

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour piogigi,

Le 09/02/2017 à 16:15, piogigi a dit :

Puis-je supprimer ces boites afin de recevoir à nouveaux ces messages sur OUTLOOK ?

Comme  vous  avez pu le constater la migration de  votre boite  mail sur la  nouvelle architecture à fait  naître deux  nouveaux  dossiers-filtres : Réseaux sociaux  et  Commercial.

Par  défaut, l'ensemble des mail que vous  recevez   ayant un caractère  commercial  ou   d'un réseau  social  sont automatiquement redirigés   vers  ces  dossiers. Ils ne peuvent pas être  supprimés.

Le 09/02/2017 à 16:15, piogigi a dit :

Comment faire pour retrouver les newsletters et autres sur OUTLOOK ?

Je proposerai de  reconfigurer ou  réinstaller votre  Outlook  afin qu'il puisse  intégrer  ces  nouveaux dossiers. Sinon rendez   vous sur les "Paramètres" puis "Filtres" et  vérifier  s'il vous est  possible de  les désactiver...

N'hésitez pas à nous  faire un retour.

Très bonne  journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...