Choubs Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2017 Bonjour, Suite à la résiliation de mon forfait ADSL par portabilité, et n’ayant pas reçu d’étiquette de retour, j’ai donc contacté le service client par téléphone, qui après étude de mon dossier, m’en a fourni une. J’ai donc utilisé, le 03/02/17, cette étiquette pour retourner les différents équipements. En suivant le numéro de colis sur le net, j’ai vu qu’il était marqué livré le 06/02/17. Au bout de combien de temps, Free se manifeste pour attester le retour du matériel dans son intégralité ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2017 Bonjour Choubs, il y a 3 minutes, Choubs a dit : Au bout de combien de temps, Free se manifeste pour attester le retour du matériel dans son intégralité ? L'intégralité de votre colis a été réceptionnée ce 07/02/2017. Le compte est définitivement clos . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choubs Posté(e) le 8 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2017 Bonsoir, merci pour votre retour rapide. cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouss Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2017 bonjour comment me connecter en dehors de chez moi (relais free) ,je ne connais pas mes ident et MP. je n ai jamais reçu de courrier à ce jour (copie contrat) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2017 Bonjour, il y a une heure, mouss a dit : bonjour comment me connecter en dehors de chez moi (relais free) ,je ne connais pas mes ident et MP. je n ai jamais reçu de courrier à ce jour (copie contrat) J'ai répondu à votre message privé sur la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouss Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2017 tout est réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.