jprineau Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Posté(e) le 7 février 2017 Bonjour, Suite à une freebox revolution bloquée à l'étape 2 et a un ticket ouvert le 30/01, j'ai reçu ce jour l'intervenant technique de Free qui a controlé mon installation. Diagnostique : la freebox server doit être échangée . C'est très rapide j'ai déja reçu la notification que ma box serait dispo demain au point relais. J'ai un doute sur ce que je dois mettre dans le carton . D'un coté le technicien qui a l'air de savoir ce qu'il dit m'a précisé de ne rien mettre d'autre que la box dans une boite en carton orignale si possible mais pas indispensable.. De l'autre j'ai reçu le mail de prise en charge de free qui m'indique que je dois mettre en plus : -cable dsl - adaptateur téléphonique - cable ethernet - adaptateur téléphonique Un avis sur la question ? Citer
noreto Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 Bonjour, Il y a 12 heures, jprineau a dit : J'ai un doute sur ce que je dois mettre dans le carton . Un avis sur la question ? Effectivement votre colis est disponible au point relais. Pour ce qui est à rendre, c'est uniquement que le boitier Freebox Server : ( Freebox v6 Gateway (Server v2) ). Il n'y a pas lieu de rendre les autres équipements que vous avez cités... 1 Citer
jprineau Posté(e) le 8 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2017 Merci noreto pour votre réponse. A titre d'information,j'ai fourni la box sans cable et dans la nouvelle boite il y en avait. Après 10 jours à utiliser la 3G près d'une fenêtre pour pouvoir bosser me revoila connecté ! yes! 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.