Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Demande d'aide suite à résiliation


Messages recommandés

Bonjour je reviens vers vous suite à mon poste précédant ICI.

 

J'ai envoyé une lettre en recommandé avec accusé de reception le 07/12/2016 et reçcu par free le 10/12/2016.

Je reçois donc le 13/12/2016 un mail de free :  Cher(e) Freenaute,

Nous vous confirmons la réception de votre demande ce jour pour votre
ligne 044********.

Nous vous informons que celle-ci est en cours de traitement et que nous
mettons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais.

Nous vous contacterons à nouveau dès qu'elle aura été totalement prise
en charge.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 24H/24 7J/7
au 3244 ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné
Web à l'adresse http://www.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos
questions.

Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

L'équipe Free

Le 05/01/2017 je reçois une facture pour le mois de janvier. J'appelle donc le service de Free et ont m'indique que ma demande n'a été prise en compte totalement,( je précise que le matériel à déjà été restitué).

L'opératrice m'indique je devrai payé les frais de résiliation, je lui rappelle en substance ce que contient ma lettre de résiliation dont voici un extrait : " 

J’ai constaté une modification unilatérale des conditions générales de ventes de mon contrat d’abonnement. Conformément à l'article L. 121-84 du Code de la Consommation et à la Loi n° 2004-669 du 9 juillet 2004, je refuse ces modifications et vous demande de mettre fin à l’abonnement qui nous lie sans pénalités. "

Elle n'a pas l'air de comprendre.

Or à ce jour j'attend toujours une facture de FREE pour la période 01/12/2016 au 19/12/2016 ( puisque 10 jours après réception du courrier).

Free m'a tout de même facturé pour le mois de décembre puis janvier puis je reçois une facture de février m'incluant les frais de résiliation !!!

Or mon courrier de résiliation spécifié bien comme on me l'a dit que : " Vous pouvez résilier votre contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de 4 mois après l’entrée en vigueur de la modification, par lettre recommandée avec avis de réception.  "

 

Et voila que ce matin je reçois un courrier par mail :

Madame, Monsieur ********, Nous avons été mandatés par la société FREE, en vue de recouvrer la somme de 88.17 représentant le solde restant dû de votre contrat. Afin de trouver une solution pour régulariser votre situation, merci de bien vouloir nous contacter de toute urgence au 0422141081, du lundi au jeudi de 9h à 18h30 ou le vendredi de 9h à 17h30. Nous vous rappelons que le règlement doit être exclusivement effectué à l'ordre et à l'adresse de l'étude SCP BABAU PETER CHAMBON HUISSIERS DE JUSTICE ASSOCIES1 rue Hoche BP 5041 83000 Toulonétant vos seuls interlocuteurs, ou paiement par Carte Bancaire au numéro de téléphone figurant en en-tête du présent courrier.

 

 

Que dois je comprendre alors que je me suis mis en règle et rappeler au 05/01/2016 le service Free pour leur notifier qu'il n'avait pas fait leur travail.

 

 

J'espère trouver de l'aide dont j'ai besoin ici.

Je dispose aussi de 2 forfaits mobile or je n'est pas envie de m'en séparer, mais il est hors de question que je reste abonné chez si ceux ci utilisent des moyens frauduleux pour facturer les personnes qui désirer se désinscrire de chez eux.

Je reste à votre disposition.

Cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bogosso,

Pour que   nous puissions  vérifier  votre  dossier et   vous faire  un retour en  tenant  compte des  informations qui  y sont,  je vous  invite  à mettre  à jour votre profil avec   vos  coordonnées ( numéros, identifiant...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, noreto a dit :

Bonjour bogosso,

Pour que   nous puissions  vérifier  votre  dossier et   vous faire  un retour en  tenant  compte des  informations qui  y sont,  je vous  invite  à mettre  à jour votre profil avec   vos  coordonnées ( numéros, identifiant...).

Merci pour votre intervention rapide, je viens de remplis les renseignements demandés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 15 heures, bogosso a dit :

Merci pour votre intervention rapide, je viens de remplis les renseignements demandés.

J'ai  consulté  votre dossier. Je  vous  recommande de nous adresser  une réclamation  par  Fax  afin que notre service  Abonnés  puisse prendre en charge  votre demande.

Bien sûr  n'hésitez pas à me  tenir informé  une  fois la  réclamation envoyée   afin que je puisse  effectuer un suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, noreto a dit :

Bonjour,

J'ai  consulté  votre dossier. Je  vous  recommande de nous adresser  une réclamation  par  Fax  afin que notre service  Abonnés  puisse prendre en charge  votre demande.

Bien sûr  n'hésitez pas à me  tenir informé  une  fois la  réclamation envoyée   afin que je puisse  effectuer un suivi.

Merci est-il possible d'avoir le numéro de fax si il vous plait, car je ne le trouve nul part.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bogosso a dit :

Merci est-il possible d'avoir le numéro de fax si il vous plait, car je ne le trouve nul part.

Désolé,  je pensais  que  vous l'aviez.  Le  numéro de Fax  Free est le  08 99 90 50 00 ( https://assistance.free.fr/contact/#freebox  ).

Cordialement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, noreto a dit :

Bonjour,

J'ai  consulté  votre dossier. Je  vous  recommande de nous adresser  une réclamation  par  Fax  afin que notre service  Abonnés  puisse prendre en charge  votre demande.

Bien sûr  n'hésitez pas à me  tenir informé  une  fois la  réclamation envoyée   afin que je puisse  effectuer un suivi.

Fax envoyé ( par le biais du compte free de mon père car je n'ai plus accès au service free via mon interface abonné )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, bogosso a dit :

Fax envoyé ( par le biais du compte free de mon père car je n'ai plus accès au service free via mon interface abonné )

Pourriez-vous me communiquer  les coordonnées  de votre  Frere en  message privé :

-  Son  numéro de  Fax  Free ( qui a  servi à l'envoi)

- L'heure  et date  d'envoi

- Le nombre de pages

Ces informations  me  permettront de  pouvoir récupérer   le document sur notre  base de données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...