choupix13 Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 Bonjour vu que je ne peux plus me connecter a mon compte free, comme par hasard free me prélevè une somme de 50 euros après résiliation, y a comme un problème la surtout que j'ai eu une conversation avec free me disant que je n'ai plus rien a payer si je demande une résiliation faite dans les règles, avec arrêt immédiat de la connexion et retour de tout les accessoires etc... au complet et je ne peux les joindre et surtout je ne veux pas être prélever de cette somme comme d'habitude ils font comme ils veulent et c'est plus que pas normal, j’espère que quelqu'un pourra m'aider rapidement c'est abusé franchement Citer
noreto Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 Bonjour il y a 7 minutes, choupix13 a dit : vu que je ne peux plus me connecter a mon compte free, comme par hasard Votre compte est résilié et donc l'accès à votre espace abonné se résume aux factures. il y a 8 minutes, choupix13 a dit : free me prélevè une somme de 50 euros après résiliation, y a comme un problème la Les frais de résiliation figurent dans les CGV que vous avez signées. Rien d'anormal en cela. il y a 10 minutes, choupix13 a dit : surtout que j'ai eu une conversation avec free me disant que je n'ai plus rien a payer Sur le plan de l'abonnement mais les frais se résiliation sont obligatoires sauf disposition contraire . Pour les équipements, nous ne les avons pas encore reçu. Très bonne journée. Citer
choupix13 Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2017 j'ai envoyer les équipement le jour suivant de ma lettre de résiliation en relais kiala et la personne ma certifié que il n'y avait aucun frais et donc plus rien a payer toute façon c'est free c'est normal, toujours bon a prendre de l'argent même quand on resilie et donc je ne trouve pas ça normal du tout Citer
choupix13 Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2017 (modifié) et en plus je n'ai jamais accepter ou signé ces CGV Modifié le 5 février 2017 par choupix13 Citer
noreto Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 3 minutes, choupix13 a dit : et en plus je n'ai jamais accepter ces CGV D'accord vous ne l'avez pas accepter, mais quel est concrètement le motif de votre résiliation exactement ? Vous pouvez demander le remboursement ou l'annulation de cette facture (tout dépendra de son statut) en adressant un courrier à notre service abonnés soit par Fax ou par voie postale. Toutes nos coordonnées sont disponibles sur cette page : https://assistance.free.fr/contact/#freebox Très bonne journée. Citer
choupix13 Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2017 le motif est que je déménage, et surtout je ne m'en servait plus, vous pouvez largement voir mon activité ces derniers mois, elle était souvent débrancher etc... bref vous ne pouvez pas directement faire cette demande de réclamation directement ? merci Citer
noreto Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 4 minutes, choupix13 a dit : le motif est que je déménage, et surtout je ne m'en servait plus, vous pouvez largement voir mon activité Ce motif ne donne pas le droit à l'exonération des frais de résiliation. il y a 5 minutes, choupix13 a dit : vous ne pouvez pas directement faire cette demande de réclamation directement ? Toute demande de remboursement doit émaner de l'abonné via une demande expresse... Citer
choupix13 Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2017 super, merci, ça doit être trop difficile de rendre service a tout abonné respectif qui paye pour un service, avec pas mal de problème, et j'ai toujours respecter mes engagement de payer alors que free n'en parlons pas et bien encore merci pour votre aide inutile, je vais devoir encore payer une lettre recommandé, pour avoir la preuve etc... et bla bla bla chapeau SAV corp free Citer
noreto Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 Il y a 20 heures, choupix13 a dit : super, merci, ça doit être trop difficile de rendre service a tout abonné respectif... Bien que je n'ai pas vraiment compris là où vous vouliez en venir, il ne s'agit pas de rendre service ou pas mais plutôt de respecter une procédure de travail. Et comme je vous le disais, les frais de résiliation sont mentionnés dans les CGV : https://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_20161215.pdf?43 et sur la brochure tarifaire : https://adsl.free.fr/cgv/brochure_tarifaire_20161215.pdf?96 . Les cas d'exonération y sont mentionnés également. Très bonne journée. Citer
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