Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Mail freesbee qui ne fonctionne plus


Messages recommandés

Bonjour,

Mon mail freesbee ne fonctionne plus depuis un certain temps. Régulièrement, je cherche des pistes pour essayer de résoudre le problème mais je n'y parviens pas.

Aujourd'hui, j'ai envoyé un mail à Free sur le sujet. Je ne sais pas si Free répondra pour une demande concernant une adresse freesbee.

Comme je viens de trouver ce forum ou j'ai vu un modo qui pouvait éventuellement regarder, je viens chercher du secours ici. Help ;o)

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ?

Merci

Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'envoyer un mail sur l'adresse freesbee. Comme retour, j'ai

 host mx1.free.fr[212.27.48.6] said: 550 5.2.1 This mailbox has been blocked due to inactivity (UserSearch) (in reply to RCPT TO command)

J'en conclus que ma boite est "bloquée" car pas utilisée. J'ai essayé de résoudre le problème plusieurs fois mais sans succès car je ne trouve pas de pistes. Maintenant, je comprends pourquoi ça ne fonctionne plus : elle est bloquée.

Par contre, je ne sais pas quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour BenLar,

Je n'ai pas  d'accès aux  adresses " freesbee "  mais  cette  information :  This mailbox has been blocked due to inactivity (UserSearch) indique  bien que  la compte a été  fermé  pour  inactivité. En principe sur la page d'accueil, en essayant de  vous   connecter  avec  vos paramètres   habituels, il devrait  vous proposer  la  réactivation du  compte...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'avais le même problème sur une adresse libertysurf (migré sous zimbra) et j'ai pu la débloquer de la sorte.

Par contre, pour l'adresse freesbee, il ne me propose pas de le réactiver. En essayant de me connecter sur zimbra, il ne connait pas l'adresse. Sur le webmail, il a un pb sur l'identifiant/mot de passe mais ne me propose pas de réactiver le compte. Bref, je ne sais pas comment m'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...