BenLar Posted February 3, 2017 Report Share Posted February 3, 2017 Bonjour, Mon mail freesbee ne fonctionne plus depuis un certain temps. Régulièrement, je cherche des pistes pour essayer de résoudre le problème mais je n'y parviens pas. Aujourd'hui, j'ai envoyé un mail à Free sur le sujet. Je ne sais pas si Free répondra pour une demande concernant une adresse freesbee. Comme je viens de trouver ce forum ou j'ai vu un modo qui pouvait éventuellement regarder, je viens chercher du secours ici. Help ;o) Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ? Merci Benoit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenLar Posted February 3, 2017 Author Report Share Posted February 3, 2017 Je viens de m'envoyer un mail sur l'adresse freesbee. Comme retour, j'ai host mx1.free.fr[212.27.48.6] said: 550 5.2.1 This mailbox has been blocked due to inactivity (UserSearch) (in reply to RCPT TO command) J'en conclus que ma boite est "bloquée" car pas utilisée. J'ai essayé de résoudre le problème plusieurs fois mais sans succès car je ne trouve pas de pistes. Maintenant, je comprends pourquoi ça ne fonctionne plus : elle est bloquée. Par contre, je ne sais pas quoi faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted February 5, 2017 Report Share Posted February 5, 2017 Bonjour BenLar, Je n'ai pas d'accès aux adresses " freesbee " mais cette information : This mailbox has been blocked due to inactivity (UserSearch) indique bien que la compte a été fermé pour inactivité. En principe sur la page d'accueil, en essayant de vous connecter avec vos paramètres habituels, il devrait vous proposer la réactivation du compte... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenLar Posted February 5, 2017 Author Report Share Posted February 5, 2017 Effectivement, j'avais le même problème sur une adresse libertysurf (migré sous zimbra) et j'ai pu la débloquer de la sorte. Par contre, pour l'adresse freesbee, il ne me propose pas de le réactiver. En essayant de me connecter sur zimbra, il ne connait pas l'adresse. Sur le webmail, il a un pb sur l'identifiant/mot de passe mais ne me propose pas de réactiver le compte. Bref, je ne sais pas comment m'en sortir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.