Zyghost Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 (modifié) Bonjour, Client chez Free depuis plusieurs années , je n'ai rencontré quasiment aucun problème majeur et suis content du service. Cependant , hier vers 16h , la marge de bruit descendante ( et uniquement la descendante) a commencé à faire des siennes de façon assez violente : Freeze de la télé , désynchronisation sur désynchronisation , un vrai calvaire. Voilà le graphique de la marge de bruit pour info. Que dois je faire dans ce cas là ? Merci de vos réponses. Modifié le 3 février 2017 par Zyghost Citer
noreto Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 Bonjour, Le 03/02/2017 à 13:42, Zyghost a dit : Que dois je faire dans ce cas là ? Depuis le redémarrage du boîtier server, constatez-vous le même dysfonctionnement ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.