Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour,

Client chez Free depuis plusieurs années , je n'ai rencontré quasiment aucun problème majeur et suis content du service. 

Cependant , hier vers 16h , la marge de bruit descendante ( et uniquement la descendante)  a commencé à faire des siennes de façon assez violente : Freeze de la télé , désynchronisation sur désynchronisation , un vrai calvaire. 

Voilà le graphique de la marge de bruit pour info.

Sans titre.png

Que dois je faire dans ce cas là ? 

Merci de vos réponses.

Edited by Zyghost

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Le 03/02/2017 à 13:42, Zyghost a dit :

Que dois je faire dans ce cas là ? 

Depuis le  redémarrage du  boîtier  server,  constatez-vous le même  dysfonctionnement  ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...